Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * L'histoire *

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: * L'histoire *   Lun 16 Fév - 22:36

Une brume épaisse couvre la ville d'un sombre mystère. Plusieurs personnes se rejoignirent et formèrent une assemblée. D'autres ombres furtives s'ajoutèrent au petit groupe. C'était la réunion annuelle des exorcistes. Nous autres, sommes dotés de pouvoirs qu'un simple homme n'a pas. Comme chaque année nous nous rejoignîmes à l'aube du petit matin, près du Big Ben où le plus puissant portail nous permet de rejoindre notre monde pour recharger notre magie, en quelque sorte. Mais en ce moment notre groupe se fissure en deux parties. Nous n'arrêtons pas nous disputer sur la base de notre existence, ou plus exactement de l'utilisation de nos pouvoirs... Certains d'entre nous veulent accomplir leurs propres projets, plus ou moins mauvais grâce à leurs pouvoirs. Nos dons ne sortent pas d'un conte de fée comme vous vous l'imaginiez peut-être. Oh non, malheureusement. C'est très varié, il y a des pouvoirs inoffensifs mais il existe des pouvoirs dangereux, comme celui de la manipulation. Utilisé à mauvais conscient, je n'imagine même pas les dégâts.

Je suis inquiet. Les deux groupes qui se sont formés se distinguent de plus en plus. Allons-nous nous écouter et régler cette affaire avec calme ? Je n'en suis vraiment pas convaincu... De plus les humains commencent à se douter de quelque chose. Hier, un de leurs semblables a été retrouvé déchiqueté dans une ruelle. C'était l'œuvre d'un d'entre nous, évidement. Et ce n’était pas la première... Même si en apparence nous leurs ressemblons, nos yeux qui luisent d'une couleur si particulières attirent le regard. Il nous est de plus en plus difficile de cacher notre secret. De plus un mystérieux homme, nommé Jack l’éventreur rôde sur la ville. Il ne faut pas le nier, il n’est pas inoffensif.

Londres, 9 Juin 1892
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: * L'histoire *   Lun 16 Fév - 23:11

Sinon j'ai ça:

Londres, Juin 1892,
La vie n’est pas comme elle est. Belle époque, belle machine, belles constructions. Belle civilisation. Une vie banale, avec ses gens, riches ou pauvres, beaux ou laids. Des saisons qui se suivent, de l’automne à l’été en passant par l’hiver et le printemps. Tout ou presque normal.
Dans cette vie normale, ponctué de calme ou d’effroi se cachent des personnes… vraiment pas normales.
Ils doivent se cacher des gens normaux, se faufiler dans la foule incognito, s’enfouir dans un carcan qui n’est pas le-leur.
Mais qui sont-ils ? Qui sont ces personnes étranges qui utilisent une sorte de magie, des pouvoirs qui sortent d’eux à leur envie ? Qui sont ces êtres qui les soirs de pleines lunes ont des yeux qui deviennent d’une couleur si dorée qu’elle serait semblable à de l’or ? Qui sont ces gens aux colliers étranges et pesants se ressemblant tous ?
Exorcistes. On les nomme Les exorcistes. Ces hommes et ces femmes, d’apparence normal mais qui ont un revers, une face cachée. La face cachée de Londres. Ces personnes aux pouvoirs étranges et mystérieux se chargent de maintenir le secret et la paix avec les réseaux magiques. Magique mais souvent criminel. Une fois par mois, ils se rassemblent tous à côté du Big Ben. Le Big Ben. La clé de leur malédiction. L’unique centre.
Car les Exorcistes ne sont pas des êtres de contes de fées. Ils sont maudits.


« Nous avons reçu une missive. Un dénommé Jack. Il est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: * L'histoire *   Mar 17 Fév - 17:00

Ou encore :

Chaque nuit, une étrange ambiance tombe sur la capitale de l’Angleterre…
Depuis plusieurs jours, d’étranges êtres semblent roder dans les rues de Londres. Qui sont t’ils ? Personne ne le sait…Plusieurs personnes témoigne avoir vu d’étranges personnes portant des colliers impressionnants. Une petite fille a vu, au milieu de la nuit, un homme aux yeux dorés qui se dirigeait vers le Big Ben ! Etait-ce le fruit de son imagination ? Londres s’agite de plus en plus. Personne ne connaît la réponse. Qui sont ces êtres si… anormaux ? Comment arrivent t’ils à passer inaperçu dans la foule quotidiennes des rues ? Et que veulent t’ils ? Les journaux les ont prénommés les Exorcistes. Les rumeurs courent. Ces êtres sont dotés de puissants pouvoirs qu’ils peuvent utilisé à leur gré. Est-ce que Londres court un grand danger ? Plusieurs détectives ont été embauchés pour éclaircir les choses…

Londres, Juin 1892

Vous avez le choix, là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * L'histoire *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* L'histoire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Reglement-
Sauter vers: