The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Judy's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Judy's presentation Empty
MessageSujet: Judy's presentation   Judy's presentation EmptyDim 8 Mar - 16:49

Votre Personnage :

Nom :
Hockner
Prénom : Judy
Sexe : F
Date de naissance : 2 Octobre 1874 (18 ans)
Lieu de naissance : Un petit village a la campagne situé a quelques heures de
Situation familiale : Étudiante au Lycée de . Elle vit seule
Espèce (Exorcistes/Humains) : Exorciste
Pouvoir : La téléportation (C'est pourri, je sais. Je vais essayer de trouver un truc plus originale, plus tard^^).
Histoire (minimum 7 lignes) : "Je suis née un jour d'automne. Les feuilles orangées tombaient des chênes de l'allée qui menait a la maison. Il faisait froid et au feu de cheminé réchauffait mes 2 sœurs, mon père et a mère quand e vint au monde. Se jour la, personne ne sut ce que j'allai devenir...
Ma vie de petite fille s'est passé comme celle des mes amies. Je suis allée a l'école de mon village, j' ai fais des connaissances. Des bonnes, et des moins bonnes.
Je suis ensuite allée au collège. Je travaillais bien. c'était un atout. Je n'avais aucune idée du métier que je voulais faire, plus tard. Mais amies non plus. Nous voulions toute faire les mêmes études, le même travail pour rester ensemble toute notre vie. Mais le jour de mes 18 ans, un 2 octobre 1892, un jour d'octobre ou nous étions tous la, près du feu de cheminé dans notre petite maison, nous nous appréhension a prendre le repas quand ma mère m'apporta une lettre.
Je la pris dans mes mains. Cette lettre venait de . J'attendis que le repas se termine pour aller la lire calmement dans ma chambre, a l'abri des regards malfaisants que mes deux sœurs me porteraient. Elles avaient beau toutes les deux avoir trois ans de plus que moi, elle m'enviaient pour une raison que je ne connaissais pas.
Donc j'ourir la lettre et passa un vague coup d'œil dessus. L'écriture me parut féminine. Elle était clair et lisible, écrite d'un encre noir ébène.
Je la lut une fois, deux fois, une dizaine de fois avant de comprendre sa signification. Je dois me rendre a au plus vite pour une raison que l'on m'apprendra la bas.
Me voila donc dans une voiture dirigée par deux magnifiques chevaux gris qui m'emmènent a .
Le 10 Octobre 1892"
Description Physique (Minimum 5 lignes) : Je suis de taille moyenne, mes cheveux sont long et bruns au reflets dorés au soleil. Ma peau est blanche, mes yeux chocolats. Je suis le plus souvent habillée en pantalon avec un haut blanc d'une matière légère. Mes cheveux sont toujours détachés et volent au vent. Ma bouche est fine est rouge rosé de même que mes pommettes qui rougissent sous le moindre flatterie.
Description Caractérielle (Minimum 5 lignes) :J'aime me trouver en compagnie de personnes qui me connaissent. Je suis assez réservée; timide. Je suis sociable, gentille et intelligente. Je me décourage assez vite, je suis assez longue a me décider sur des choix qui peuvent être importants ou d'un quelconque intérêt et revenir dessus plusieurs fois avant d'être persuadée que j'ai fait ce qu'il fallait. Je n'aime pas me sentir a l'écart des conversation et aime etre au courant de tout assez rapidement.


Vous :

PUF : By Brumy
Êtes-vous sur d'autres forums ? Ouech! Mais j'ai la fleme de les siter!
Comment trouvez-vous le forum ? Super beau! J'adore le design (Bravo a plumy!)
Comment l'avez vous découvert ?
Je sais pas, par hasard XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
 
Judy's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: