Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth May - She and nothing else

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth May

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Elizabeth May - She and nothing else   Mar 17 Mar - 23:36



- Elle, Elizabeth. Elizabeth May. Une femme... pas comme les autres -



" Ca commence comme ça. 21 ans que ça dure, dans la plus belle ville au monde, selon elle. Londres. Combien ne sont pas restés rêveurs, rien qu'à l'écoute du mot "Londres" ? L.O.N.D.R.E.S 6 lettres mystérieuses, laissant rêveur. mais terriblement meurtrières.
Elizabeth n'est pas comme tous les autres. Totalement amnésique par rapport à sa plus tendre enfance, elle ne se rappelle que de brûlants souvenirs d'une famille d'accueil sournoise et dure avec elle et surtout d'un père adoptif cruel et vicieux.

    Un jour, elle se réveilla dans une salle vide et glauque, quinze années en clef, quinze tendres années passées sans que la jeune fille s'en souvienne. Puis rapidement, elle devient l'adolescente si étrange que tout le monde déteste. Pas à sa place dans sa nouvelle famille tellement dédaigneuse et hautaine pour elle. Une partie de scolarité médiocre, voire catastrophique. Elle n'a aucunes bases, aucun point de repère, elle doit tout réapprendre et rêve d'évasion et de pulsions suicidaires.
    La terreur absolue. Un chef de famille impulsif et accro à l'absinthe. La peau striée de longues traînées ensanglantées, l'esprit tout aussi écorché. Torturée, maltraitée, comme vous voulez. L'essentiel y était.

Puis, il y a eu l'envol. L'idylle, trop vite devenu un cauchemar. Élisabeth, dont les nerfs menaçaient de lâcher à tout moment, se rendit compte de sa puissance, de cette force étrange qui pouvait lui permettre un avenir meilleur. Elle avait déjà essayer de se forger une bulle protectrice en lisant toutes sortes de livres et en rédigeant un journal intime. Puis, peu à peu, elle s'était aperçu que tout ce qu'elle écrivait se réalisait. De la pensée la plus meurtrière à celle la plus banale, tout pouvait arriver. Un pouvoir aussi puissant qu'anodin, car la vie des personnes pouvaient être mise en jeu, sans aucune autre forme de règles.
Elle se rendit compte qu'elle était une exorciste, qu'elle avait un pouvoir, qui pouvait être nuisible ou pas. Qu'elle et ses compatriotes étaient la vermine qui peuplaient Londres. Ils peuvent la détruire, la protéger. C'est à eux de décider.

Une chose est sûre, tant que Elizabeth sera leur pilier, il n'y aura aucun mal pour la grande ville anglaise... A vos risques et périls."




" Impulsive et déterminée, Elizabeth est belle. Sous des allures froides, mystérieuses, elle dévoile une beauté très particulière, que regarde de travers les gens. Chevelure pareil à celle d'un fauve, rousse aux éclats rouges. Une peau blanche et diaphane, de profonds yeux bleus ainsi qu'une bouche fraîche et carmin, pareille à un bouton de rose.
Mince, minceur presque maladive. Une courbe de hanche parfaite, taille frêle et souple. Poitrine haut plantée et galbée. Sa peau est aussi douce que des pétales de rose et aussi velouté que la prunelle de ses yeux."


" Belle mais aussi dangereusement froide et manipulatrice. Son passé, quoique très écourté, a laissé des marques à vif, sans que rien ne les efface. Elle est misanthrope, oui,oui, elle l'est même si elle est la représentante d'une armée de personnes. Ses longues nuits passées dans le noir, enfermée l'ont rendu claustrophobe. Son coeur, lacéré, est maintenant de pierre et elle n'a de sentiment pour personne.
Elle se sent misérable, maudite par ce coup du sort désastreux. Maudite par sa classe, son rang d'exorciste. Blasée par son passé si désastreux, pour ce qu'elle en a de souvenirs. Très attirée par la mort, il lui arrive d'avoir de terribles pulsions suicidaires et a souvent frôlé la mort en se coupant les veines.

Malheureusement pour elle, sa vie sur terre n'est pas terminée. Elle semble avoir une bonne étoile et son rang auprès des exorcistes est considérable pour ne pas la laisser crever très banalement..."



________________________



" Sinon, celle qui se cache derrière l'écran, c'est une de vos fidèles et sadiques administratrices. Souvent appelé Sindavingiel, Sinda pour les intimes ou bien Plumy fin bref.
J'espère que ce fow' aura du succès ^^"


Dernière édition par Elizabeth May le Jeu 26 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 107
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

MessageSujet: Re: Elizabeth May - She and nothing else   Mer 18 Mar - 19:54

Clap Clap Clap!
Tres belle presentation ma chère Plumy!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Elizabeth May - She and nothing else   Mer 18 Mar - 20:36

Merci Brumy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth May - She and nothing else   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth May - She and nothing else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie de la bienheureuse Elizabeth Canori Mora
» Mange prie aime de Mme Gilbert Elizabeth
» Erzebeth (Elizabeth) Bathory
» Ovni: les avis et déclarations de personnalités
» MARCHE CITOYENNE ET UNITAIRE CONTRE L'INDUSTRIE DE LA FOURRURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: