The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyLun 23 Mar - 23:21

Me voila a Londres. Je ne regrette pas d'avoir dut patienter de longues heures dans une voiture a voir défiler le paysage.
Je ne sais pas encore ou je vais dormir ce soir. La nuit commence a tomber mais les rues de la capitale Anglaises sont toujours aussi grouillantes de gens.
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisit la célèbre tour Big Ben pour le début de ma visite Londonienne. C'est comme si il y avait un fil qui me rapprochait d'elle de plus en plus.
Je me poste au pied de la tour. Il est sept heures du soir pile. La douce mélodie des cloches de Big Ben se met donc a retentir dans toute la ville.
Je me laisse bercer par celle ci et ne me rends pas compte que quelqu'un est juste a coté de moi. Je ne sais pas ce qu'il regarde ni ce qu'il fait ici. Quand la chanson s'arrête et que je me rends enfin compte de la présence humaine. Je n'ose pas me retourner vers celle ci. J'attends que quelque chose se passe. Qu'il pose sa main sur mon épaule et m'aide a trouver un logement pour la nuit. Ou encore ma propose une visite de Londres le lendemain.
Mais non. Il n'en ai rien et je suis resté bêtement a attendre au pied de Big Ben en ésperant que quelque chose allait se passer.


[La personne qui est la, si possible, serait un exorciste. C'est cette personne qui m'expliquerait qui je suis (donc une exorciste) et qui me montrerait comment utiliser mon pouvoir.
IL peut egalement y avoir des humains qui regarde se qui ce passe ou d'autres exorcistes. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyJeu 26 Mar - 19:32

    Les grosses cloches du Big Ben annonçent sept heures et demi. Le monde commence à, lentement, se coucher et le soleil flamboyant baisse ses rayons loin derrière l'horizon. Tout est calme, les gens rentrent chez eux, après une longue journée de travail. Seule, au milieu de cette foule de monde, une jeune fille reste seule, à contempler l'immense clocher. De longs cheveux bruns cascadant autour de ses hanches, elle contemple un monde qui n'est, sûrement pas le sien.

    Elizabeth, assise sur un banc, la regarde d'un air intéressé. Majestueuse, avec ses yeux devenus dorés par la présence du Big Ben, ses longs cheveux rouges rassemblés en un chignon d'où s'échappent des mêches folles, une robe noire à jupon et dentelle et des botines noires vernies. Les gens évitent de la croiser, même de la regarder. On la regarde de haut, même si au fond de chacun une part de terreur s'installe en la voyant. N'est-t-elle pas bizarre, avec ses cheveux couleur sang, ses yeux envoûtants et ses robes toujours voyantes, coquettes et froufroutantes ?

    L'exorciste est intéressée par la jeune femme qui, toujours debout et sans rien faire, lui semble bien plus qu'une simple humaine. Portant la main à son collier pesant et riche, elle ressent comme une brûlure. Il n'y a plus de doutes. La fille est une nouvelle recrue et Elizabeth, en tant que représentante de leur communauté, doit aller l'accueillir. N'hésitant plus, elle se met rapidement debout et, dans une traînée de rubans et de dentelles, se mets à marcher en direction de la petite nouvelle.

    A rester autant proche du Big Ben, la jeune fille aux cheveux bruns a des yeux aussi dorés que l'or pur. Parfait. Aussi silencieuse qu'un chat, elle se glisse derrière la demoiselle et pose une main gantée de cuir sur son épaule. Frémissant au contact de l'étoffe, la jeune femme se retourna et Elizabeth en profita pour lui murmurait à l'oreille:

    - N'est pas peur. Ne bouge pas, ne crie pas et tout se passera bien. Je ne te veux aucun mal.


Dernière édition par Elizabeth May le Jeu 26 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyJeu 26 Mar - 19:35

Un main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne pour me trouver face a une femme un peu plus agée que moi. Elle a les cheveux rouge sang, des yeux sont doré, elle est vetu d'un robe noir et de bottes noir. Un frisson me parcouru tout le dos. Je ne pouvais plus bouger a la laissa s'approcher de moi pour me chuchoter quelques mots a l'oreille que je ne compris pas tout de suite, mais apres quelques secondes de reflexion, je hocha la tete.
Elle m'enmmena vers une petite ruelle sombre de Londres. Je la suivit sans rien dire.
Elle avait l'air sérieuse et amicale malgrès ses cheuveux rouges et sa robe noire.
Quand nous furent seules, elle s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyLun 30 Mar - 23:01

    La jeune exorciste se laissa mener docilement vers une sombre ruelle, plus discrète que l'agitation qui régnait autour du Big Ben. L'unique réverbère commence à décliner dangereusement par le manque de soins. Les maisons hautes, noires, se succèdent toutes en longueur, voulant sans doute percer le ciel.

    Élisabeth déteste ses ruelles, aussi sombres que dangereuses. Une simple rue lui donnait froid dans le dos, un endroit aussi néfaste que celui-ci ne pouvait qu'empirer sa misanthropie. Gardant un air neutre, elle essaya de ne pas penser à ces folles idées d'agression, de moqueries, de viols et se concentra sur la demoiselle aux cheveux bruns qui attendait l'explication de l'Exorciste.

    Elle devait avoir aussi peur qu'Elizabeth. Et pas que pour le monde qui l'entourait. La jeune femme impressionnait toujours les gens, avec ses robes excentriques et quotidiennement noires et ses longs cheveux fauves qui cascadaient avec grâce dans la cambrure de ses reins. Qu'auraient-ils dit, les gens, s'ils savaient que la dame avait aussi peur qu'eux ?

    - Tu es venue à Londres car nous t'avons envoyé une missive n'est-ce pas ?

    Elle plongea ses prunelles ardentes dans celles innocentes de la demoiselle.

    - Tu es... Judy ?

    La Judy en question hocha la tête en approuvant. Élisabeth esquissa un sourire figé et froid puis reprit.

    - Moi c'est Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMar 31 Mar - 19:12

Je tremble.
Je ne sais pas comment elle connait mon nom, mais j'ai l'impression qu'elle sait peut etre plus de chose sur moi que je n'en sais moi même.

-"Oui...C'est moi, Judy Hockney. Comment connaissez-vous mon nom?"
Blanc
-"Heu, j'ai recut une lettre il y a quelques jours qui m'indiquait de venir a Londres. Je ne sais ni qui me l'a envoyé ni pour qu'elle raison mais je suis la".
Cette lettre était vraiment mystérieuse. Mais je me sentais obligé de faire ce qu'il y avait écrit. J'ai ressentit la même sensation que quand je suis arrivée au pied de Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMar 7 Avr - 20:47

    Elizabeth sourit, d'un sourire figé et froid. La dénommée Judy avait l'air de trembler, la présence de l'Exorciste était donc imposante à souhait.

    "Oui...C'est moi, Judy Hockney. Comment connaissez-vous mon nom?"

    La jeune femme s'approcha doucement de la petite brune. Celle-ci recula et l'Exorciste sourit: Elle lui faisait peur... C'était intéressant à savoir. Ça ne pouvait que l'aider. Elle lui murmura à l'oreille:

    - Je connais bien des choses sur toi Judy Hockney, des choses que tu ne dois même pas en connaître l'existence.

    La jeune Judy, définitivement terrifiée, reprit d'une voix hachée par l'émotion. Cela devait être dur pour elle après tout. Tout ceci était nouveau et assurément terrifiant... Mais la vie réelle est cruelle, c'est bien connu.
    Elizabeth poursuiva:

    - As-tu déjà pris conscience de quelque chose de... bizarre en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMer 8 Avr - 12:15

Quelque chose d'étrange? Non, je ne vois pas.
Et ou veut elle en venir? Je n'en ai pas la moindre idée.
-"Non, je...je ne crois pas..."
Ma voix tremble toujours autant. J'essaye de me montrer sure de moi mais je n'y arrive pas.
Cette femme me donne la chaire de poule, pourtant je ressent quelque chose d'étrange en elle. Comme si toute les deux, nous étions "pareilles". Mais je ne sais pas encore avec quels points communs.

Le soleil commence a décliner et la ruelle dans laquelle nous nous trouvons et de plus en plus sombre. J'espere ne pas avoir a y rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMer 22 Avr - 19:08

[Plumy?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyJeu 23 Avr - 20:28

[ Désolé pas le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyJeu 7 Mai - 18:43

    Le soleil darde en vain un dernier rayon de soleil, éblouissant la chevelure de la petite Judy. Puis, il décline vers l'horizon, laissant la ruelle où les deux femmes se trouvaient noire.
    Le seul lampadaire n'est même pas allumé et au loin on aperçoit la silhouette sombre et majestueuse du Big Ben
    La nouvelle exorciste tremble et fait piètre allure. Peut-être a-t-elle peur de Elizabeth ? Ce qui est fort possible, car pas beaucoup de personne n'aimerait se retrouver la nuit dans une sombre ruelle en compagnie d'une inconnue aux cheveux rouges sang. Même la concernée n'aimerait pas, comme elle n'aime jamais se retrouver avec quelqu'un.

    Elle pointe un doigt en direction de la grosse horloge presque invisible avec la brume et l'obscurité.

    - Vois-tu cet édifice ? Il renferme un secret que nous gardons tous, y compris toi. Nous sommes semblables Judy, comme une petite centaine de personnes.

    Son regard prit une teinte terrible.

    - Nous sommes des exorcistes.


Dernière édition par Elizabeth May le Dim 31 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyJeu 7 Mai - 19:05

Exorciste... Exorciste... Ce mot raisonne dans ma tête sans an connaître la signification.
Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou me mettre a pleurer. Est-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise?
J'hésite a lui demander plus de précisions.
Cette femme me fait peur, me terrifie pour être honnête et je n'arrive toujours pas a contrôler les tremblements qui parcours mon corps a chacun de ses mots ou regards qu'elle porte sur moi.
Je reste silencieuse quelques instants a réfléchir a comment poser ma prochaine questions.
Quand les mots furent bien placés dans ma tête, je pris mon souffle et mon courage a deux mains.
-"Mais... Qui sont ces exorcistes? Y-en a-t-il beaucoup? Sont-ils tous répartis dans le monde ou tous a Londres? En connais tu d'autres?"
Le mots sortirent de ma bouche sans avoir le temps de les penser.
Je tremblais a nouveau, attendant de voir sa réaction et de connaître les réponses qu'elle pourra donner a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMar 26 Mai - 14:12

    La jeune fille était terrifée par Elizabeth, cela se voyait. Son corps gracieux est parcouru de tremblements et elle se dandine d'un pied sur l'autre, comme si elle voulait s'échapper, s'enfuir de cette ruelle. Elizabeth resta stoïque. Elle essaya de faire le vide dans son esprit, ne se concentrant que sur sa mission: éclairer l'esprit exorciste de Judy.
    L'exorciste s'efforça de paraître moins terrifiante, baissant les yeux et lissant du revers de la main sa longue robe froufroutante.

    -"Mais... Qui sont ces exorcistes? Y-en a-t-il beaucoup? Sont-ils tous répartis dans le monde ou tous a ? En connais tu d'autres?"

    Voilà une question au quelle Elizabeth s'attendait. Elle respira un bon coup et lui répondit:

    - Les exorcistes sont comme des humains banals, à quelque chose près. Chacun d'entre eux possèdent un pouvoir, plus ou moins important et dangereux. On ne sait pas à peu près combien nous sommes, car il y en a dans le monde entier, mais ils prennent conscience qu'ils sont Exorciste qu'à Londres...

    Elle regarda la jeune fille, qui à présent ne tremblait plus.

    - Cela te convient comme explication ?



Dernière édition par Elizabeth May le Dim 31 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptySam 30 Mai - 14:33

J'acquiesça.
La femme au cheveux rouge parlait d'une voix qui mettait plus ou moins rassurante.
Mes tremblement se montraient moins fréquents et je pus reprendre la parole, essayant de me montrer la plus directe possible, ce qu'il n'était pas chose facile quand des milliers de questions se posaient dans notre tête.

-"Mais, comment sait-on que nous sommes des exorcistes et que nous avons un pouvoir?
Je n'ai jamais fait quelque chose d'étrange de toute ma vie."

Elle hésita un instant et repris.
"Donc cette lettre que j'ai reçut le jour de mon anniversaire était pour me faire venir a Londres, pour que je me rapproche de tous les autres exorcistes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyMar 2 Juin - 21:19

    Au fur et à mesure du temps, Judy reprend confiance en elle et ses tremblements s'atténuent. Elle fit un signe à Elizabeth, preuve qu'elle avait compris l'explication de l'exorciste.

    -"Mais, comment sait-on que nous sommes des exorcistes et que nous avons un pouvoir?
    Je n'ai jamais fait quelque chose d'étrange de toute ma vie."


    Elizabeth souria. C'était la question à quoi elle s'attendait. Ils la posaient toute. En fin de compte; on ne savait pas vraiment si on était exorciste. Surtout si on ne s'était jamais rendu compte de notre pouvoir.

    - On ne le sait pas vraiment. Il existe comme des liens entre nous, assez gros. Pour arriver à les sentir nous utilisons ça, fit-elle en montrant son collier. C'est ainsi qu'on arrive à savoir que de nouveaux exorcistes nous ont rejoins. Et ton pouvoir, tu t'en rendras compte, tôt ou tard que tu en as un.

    La jeune femme la regarda sans rien dire, hésitante puis repris. L'exorciste soupira tout bas. Elle savait qu'il était parfaitement normal de poser autant de questions mais la jeune femme était d'un naturel impatient et n'était pas habitué du tout à devoir converser avec une personne.

    "Donc cette lettre que j'ai reçut le jour de mon anniversaire était pour me faire venir a Londres, pour que je me rapproche de tous les autres exorcistes?"

    Ses cheveux couleur sang répondirent pour elle, se balançant au grès du vent sur ses épaules.

    - Oui. Nous avions besoin de toi, comme nous avons besoin de tous les exorcistes réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] EmptyLun 15 Juin - 21:29

"Nous avions besoin de toi"
C'est bien la première fois qu'on a besoin de moi!
Je me demande quel pouvoir peux se loger dans mon corps de jeune femme.
Je n'ai ni fais ni remarqué quelque chose d'étrange sur moi depuis ma naissance.

-"Donc je peux me rendre de quel est mon pouvoir a n'importe quel moment.
Ca peut être tout a l'heure, en sortant de cette petite rue, ou dans cinq ans.
On ne peut pas deviner a quel moment ce arrivera.
Et on ne peut pas non plus savoir quel est notre pouvoir avant qu'il ne se manifeste?"

Je m'arrête pour reprendre mon souffle et réfléchir a ce que je pourrais poser comme autres questions.
Au moment ou Elisabeth aller prendre la parole, je la coupe pour continuer mon interrogatoire sur les étranges "exorcistes" que nous sommes toutes les deux, ainsi que d'autres personnes dans le monde.

-"Et... Le pouvoir est tout de même limité? On ne peut pas faire totalement ce que l'on veut avec.
Il n'y a pas de risque pour que le monde soit en danger a cause de l'un des notre?

Et toi, quel est ton pouvoir?"


Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]   Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une nouvelle vie [Pv avec un exorciste si possible. Incrustations acceptées!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Judy?
» *** RP avec Jared ***
» Chaleur écrasente, rencontre surprenante (PV avec Ethan)
» Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)
» Sans papier ne rime pas avec sans ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Big Ben-
Sauter vers: