The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyMer 25 Mar - 20:55

Le ciel gris menace de pleuvoir.
Cela met égale. Je sort de la chambre de bonne ou j'ai dormit cette nuit avec un long manteau noir et un chapeau de la même couleur.
Dans la rue, tout le monde se presse a faire ce qu'il avait prévu de faire dans l'après-midi, n'aillant pas prévu qu'il allait pleuvoir.
Je marche donc sur le trottoir glissant en évitant de marcher dans les flaques d'eau de pluie tombée dans la nuit.
Je me dirige vers la Tamise.
Au bout de quelques minutes, je me trouve devant le long fleuve traversant tout l'Angleterre.
Il n'y a personne d'autre que moi a par un homme, pas beaucoup plus âgé que moi a quelques mètres de la. Je m'approche de lui comme si de rien n'était.
Quand je me trouve a quelques mètres de lui, je m'arrête et me poste face a la Tamise qui coule doucement vers la Manche.
Puis le doux son des gouttes d'eau brise le silence qui était jusque la absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyMer 25 Mar - 21:26

L'air était pesant. Gorgé d'humidité, la pluie n'allait pas tarder à tomber sur la ville Londonienne. Personne n'irait se promener s’il voyait le ciel de cette après-midi là. Pourtant Edward le trouvait beau. Un gris perle parsemé de noir. On annonçait une nuit mouvementée, un orage aura sans doute lieu. Le jeune homme ressentait l'électricité dans l'air ambiant. La bruine allait bientôt se transformer en pluie, mais il aimait marcher sous la pluie. Il avait toujours aimé la pluie depuis son enfance... si on peut formuler cela comme ça. Il est vrai qu'il venait à peine de naitre dans un sens. Comment était-ce possible ? Avoir des souvenirs qui n'étaient pas les siens ? Entendre des consciences intérieures, étrangères à sa propre conscience ? Pourquoi ne se souvenait-il de choses qu'il n'avait pas vécues auparavant ? C'est comme si une brume recouvrait tout son passé inexistant et se diffusait à certain endroits, totalement inconnus. Edward secoua la tête pour chasser ses idées et se marcha vers la direction qu'il avait prise, perdu dans ses pensées. Il longea bientôt la Tamise. Il stoppa net sa marche quand il crut apercevoir comme un étrange reflet doré dans l'eau. Au même moment il sentit une présence derrière lui, mais il n'eu pas le temps de se retourner. A vrai dire il n'en éprouvait pas le besoin. Il se pencha donc vers la surface plate et plongea sa main pâle qui brisa l'immobilité de l'eau claire. Le reflet ne tarda pas à disparaître dans la main de l'exorciste. Il serra le poing et sortit brusquement sa main de l'onde, l'objet dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyMer 25 Mar - 21:37

L'homme qui se tient devant moi vient de saisir un étrange objet doré. Il avait plongé sa main dans l'eau de la Tamise et l'avait récupéré.
Je m'approcha pas curiosité de l'homme pour essayer d'apercevoir se qu'i avait dans les mains, mais celle ci était fermé.
J'entendis alors un peu pour voir si il allait la rouvrir mais il n'en fit rien.
Je m'approcha donc timidement de lui, et, d'un petit voix entama la discution.
"-Bonjour. Je vous observe depuis quelques instants déjà et je viens de me rendre compte que vous avez trouvé un objet. Etrange m'a-t-il paru. Pourrais-je savoir ce que c'est?"
Elle attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyJeu 26 Mar - 19:08

Edward ne sursauta pas quand la voix de la jeune fille brisa le silence. Non, il se redressa tout simplement, l’objet serré de son poing, et la considéra du regard. Elle était comme lui, ou plutôt « faisait partie de sa catégorie » pour le dire grossièrement. Et l’homme l’avait remarqué du premier coup d’œil; elle n’était pas humaine. En apparence, ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules et ses yeux bruns brillaient comme ceux d’une femme banale mais elle appartenait, comme lui, à ce genre, infiniment petit et encore inconnu dans le monde entier. Quoique, leur identité ne serait peut-être jamais découverte, ou du moins, pas crues. Bref, il savait qu’il avait en face de lui une jeune exorciste, ce qui n'était pas rassurant dans tous les sens du terme. Avait-elle des pensées négatives ? Faisait t'elle partie "des yeux d'argent" ? Et quel était son pouvoir ? Devait-il jouer serré ?

- "Vous êtes bien curieuse, mademoiselle !"

Répondit-il avec un sourire non feint. L’air se refroidit d’un coup et la bruine se transforma en gouttelettes glaciales qui gelèrent la peau des deux exorcistes. Les fines mèches brunes dissimulaient et entaillait le visage d’Edward, mais si on observait mieux, on voyait ses yeux émeraudes briller d’un éclat. D'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyJeu 26 Mar - 20:44

Je tressaillit.
Je resta sur place et me mit a le regarder. Il est plutôt grand, ses cheveux sont bruns, il a un air intelligent et sympathique. Ses yeux, dans lesquels j'ai eut la mauvaise idée d'y plonger mon regard, étaient doré. De la même couleurs que ceux d'Élisabeth, la femme que j'ai rencontré l'autre jour.
Était-il lui aussi un exorciste? Ça, je ne pouvais le savoir qu'en lui demandant, et j'avais d'autre préoccupations pour le moment.

-"Désolé."
Puis, elle je me rappelais que je ne m'etais pas presentée a lui. Si je voulais savoir ce qu'il avait dans les mains, autant me montrer sympathique et me presenter.
-"Je m'appelle Judy Hockney. Je viens d'arriver a Londres."
Puis j'ajouta
-"Ravie de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 17:53

Edward fixa cette mystérieuse femme, qui se tenait devant lui. C’est curieux, il ne l’avait encore jamais croisée… Il aurait pourtant du remarquer sa présence au dernier rendez-vous annuel. Où peut-être l’avait-il croisée sans prêter attention… ? Et puis, quelle importance ? Autant faire connaissance ! Quand celle-ci lui indiqua, qu’elle était « nouvelle » en quelque sorte, il se détendit. Il savait bien qu’il ne pouvait laisser échapper une présence de sa mémoire. Car la sienne était bien meilleure que celle d’un simple humain. D’un ton posé, le jeune homme s’adressa à l’exorciste en glissant l'étrange objet, qu'il avait immédiatement identifié, dans la poche de son manteau gris sombre :

-"Enchanté. Je m’appelle Edward. Backerfield."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 18:02

Mince, il a rangé l'objet dans sa poche.
Il va falloir que je joue avec les sentiments... Et les compliments!
Bon, que pourrais-je bien lui dire...?
Je sais, je suis casse pieds. Mais je deteste ne pas etre mise au courant de se qui se passe
(XD).
-"Tout le bonheur est pour moi....Edward."
Silence de quelques secondes.
-"Vous avez des yeux d'un or pur tres etrange. J'ai rencontré une femme l'autre jour qui avait les meme yeux que vous."
Mais que ne faut-il pas faire pour avoir ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 18:13

Edward sourit, non par les tentative de flatteries que la jolie jeune fille lui adressaient avec un sourire mal assuré, mais par son essai, quelque peu raté, qui avait pour but qu’il lui montre l’objet, à présent au fond de la poche. Voulait-elle vraiment l’amadouer ? L’embrouiller ? C’était gentillet, mais il n’était pas du genre à tomber sous le charme quand ont lui disait qu’ils avaient ‘étrange yeux, car il ne les aimait pas, et puis « étrange » n’est pas vraiment le bon mot pour positiver ! Mais ce n’était pas lui le roi de la manipulation ? Et dire qu’elle ne le savait pas ! Une idée mesquine traversa l’esprit du jeune homme et il fixa un instant l’exorciste avant de se décider.

-"Oui, c’est étrange. "

Sa plate répartie manquait d’enthousiasme, il était trop occupé à la fixer d’un œil insistant. Au bout d’un moment il soupira, non il ne le ferait pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 18:26

[Hey! T'es casse pied!! C'est quoi que t'a dans les mains!!!!]

Mince, Loupé. Je sais que c'est plus la peine d'essayer.Que je croisa sont regard, une étrange sensation m'envahis. Oui, cet homme est vraiment étrange. C'est-il que je suis moi aussi une exorciste? Je pense que oui. Nous, pouvons parler entre amis, nous sommes du mime "clan".
Je regarde autour de moi pour être sure que personne ne nous espionne.

-"Vous êtes un exorciste n'est-ce pas? Et vous savais que je le suis moi aussi je suppose.
....Pourquoi me cachez-vous ce que vous avez trouvé dans le lac? Je ne vois pas pourquoi vous me le cachez, il ne vous est pas personnel puisque vous l'avez trouvé..." par chance ai-je faillit rajouter.
Je vis peut être un peu vite et suis peut être un peu agressive, mais il m'énerve avec ses grands airs, me cachant tout et en ne refusant de me montrant ce qu'il avait trouvé.

[Ah mon tour d'etre casse pied!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 18:47


[Hi, hi !]

Le jeune homme éclata d'un rire bref, humoristique. Le ton précipité et révolté de la jeune fille l'amusait beaucoup. Il l'écouta sans mot dire et resta silencieux sous son regard impatient. Mais il ne devait pas trop y trouver du plaisir, car si la nature de cette exorciste était la curiosité, elle pourrait le gêner. Il n'avait rien contre elle mais son envie de fouiner partout allait former une barrière entre eux. Et si elle commençait par cet objet anodin, elle finirait par vouloir savoir son histoire ou autre chose dans ce genre. Bref, il devait lui changer les idées. Et il lui fallait donner un bon coup pour lui remettre sa curiosité en place. Parce qu’Edward est un être mystérieux et renfermé, vous l’avez sans doute remarqué. Alors, oui, il allait l’utiliser. Oui, il avait dit qu’il n’allait pas le faire, mais ce serait une bonne occasion pour lui montrer son don, non ? Alors, oui, il allait le faire, et tout de suite, mais avant, il répliqua d'un ton serré :


-"Mêlez-vous de ce qui vous regarde !"

Il ferma les yeux se concentra et resta un court instant immobile. Quand il rouvrit ses prunelles étaient d’un rouge sang et semblaient plus que menaçantes. Sans un mot ni geste il fixa la jeune fille qui avait changée d’expression et pensa très précisément à ce qu’il avait envie qu’elle fasse. Se taire et lui montrer à son tour son pouvoir, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 18:57

[Maiheu! Je veux savoir ce que tu as dans ta poche! Si ca continue, je vais me téléporter dans ta poche et te picker l'objet! Na!]

Edward se retourna pour se trouver face a moi. Et quand il se retourna, il avait les yeux rouge sang.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens dans l'obligation d'utiliser la téléportation.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, la dernière fois que j'ai du la faire, c'était avec Elisabeth, et l'essai ne s'était pas montré tres concluant.
Mais je n'ai pas le choix, il faut que je le fasse.
Je ferme les yeux et me consentre sur l'endroit ou je veux me retrouver: Juste derriere Edward.
L'endroit ne se trouvant pas tres loin, je n'ai pas besoin de beaucoup d'efforts pour 'y retrouver.
Je disparais sous les yeux d'Edward et me retrouve derriere lui.
J'ai le sourire aux levres. j'ai ete beaucoup plus rapide que la derniere fois. Je suis fiere de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 19:10

[Beeeuh, t'y arrivera pas ! Je te contrôle Laughing]

Quand Edward vit la jeune fille disparaître devant ses yeux, il resta de marbre. Un pourvoir d’invisibilité ?! Pas tout à fait, dès qu’elle réapparu derrière lui, il se retourna en un clin d’œil. Il devait l’avouer : il avait était plutôt impressionné par la vitesse de sa téléportation. La jeune fille le fixait, plutôt fière d’elle. L’exorciste esquissa un sourire. Ses yeux étaient devenus d’un turquoise rassurant. La téléportation était un très beau pouvoir, mais dur à maitriser. Il fallait se concentrer sur son point de destination et de ne penser qu’à ça. La manipulation aussi était très difficile, surtout à appliquer. D’ailleurs le résultat était étonnant, Edward commençait à bien maîtriser son pouvoir. Les premiers mois d’apprentissage avait été rude, mais il portait ses fruits. Content, il baissa toute garde et décrocha son regard de celui de Judy pour le laisser vagabonder sur le paysage environnant. Le ciel commençait à noircir. Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 20:10

Edward n'a rien dit. Il aurait pu me féliciter, plutôt que de me regarder avec son sourire bêta.
Il m'énerve de plus en plus celui la! D'abord il ne veut pas me montrer ce qu'il a trouvé et mit dans sa poche, puis il me regarde comme si j'étais une fille normale!

-"J'en ai marre! J'ai l'impression que vous vous moquez de moi! Vous ne pouvez pas vous montrer un peu plus sympathique? Je n'en ai pas l'impression!
Bon, maintenant, vous aller me dire quand est le prochain rassemblement a Big Ben que je puisse m'en aller et arreter de vous enerver avec mes sotises."

Je crie. Je vérifie qu'il n'y ai personne qui est pu me surprendre dans un tel acte de colère, mais personne n'est la. Pas difficile a comprendre en regardant le ciel.
Il est noir.
Pas le teps de me retourner qu'il pleut déjà. Vraiment, aujourd'hui n'est pas un beau jour; D'abord une rencontre avec un homme casse pied et ensuite de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 20:59

[Grrr, j'enchaîne avec mon message qui fait tomber le rp dans l'absurde ! yeah !]

Edward fronça les sourcils. Son amusement se transformait en irritation. Pour qui se prenait-elle ? De quel droit osait-elle lui parler sur ce ton ? Sa curiosité se transformait en caprice ! La noirceur du ciel sembla un moment fondre sur le visage de l'exorciste. D’une démarche furieuse et rapide il s'approcha de Judy, qui était à quelques mètres de là. Un coup de tonnerre explosa dans le ciel et le zébra d'une lumière blanche aveuglante. Le vent s'était levé. Et le jeune homme raidit par une colère froide, s'arrêta à une dizaine de centimètre de Judy, la dominant de toute sa hauteur. Jamais, jamais on ne lui avait parlé sur ce ton ! Elle devait vraiment mal le connaître, il ne supportait pas qu'on lève la voix sur lui pour une chose inutile !
Edward leva la main de sorte qu’on pouvait croire qu’il allait frapper Judy. Et elle ne pouvait pas fuir, il la maintenait immobile avec son pouvoir. Il n’allait pas tenir longtemps, d’ailleurs il commençait à faiblir. La maintenir contre sa volonté était épuisant, surtout à longue durée. Mais il ne la frappa pas, non ce n’était pas son intention, même s’il tremblait de fureur. Il se pencha vers l’exorciste et l’enlaça en l’étouffant à moitié et murmura d’une voix rauque :

-"Pardon."

Il ferma ses yeux. Rouge sang.

[Il devient émotif les jours d'orage !! affraid Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 21:11

Un coup de tonnerre gronda un un éclair zébra le ciel noir.
Et sans que j'ai eu le temps de dire ouf, il a recommencer.
Mais pour qui il se prend celui la?
Il va se mettre a me contrôler a chaque fois que je dis quelque chose qui ne lui plait pas. Heureusement qu'il ne contrôle pas mon esprit.
...Et....et si il savait ce que je suis en train de penser de lui?! Alors la, c'est la fin. IL va me noyer.
Je n'ai plus qu'a espérer que ce n'est pas le cas.
Je ne sais pas si je pourrais, mais, vu que mes pensées ne sont pas contrôlées, je devrait pourvoir me téléporter? Non, vu que je ne peux plus bouger.
Je pense que je vais devoir me montrer plus agréable. Oh, et puis quoi encore, c'est lui qui a commencé! Je ne vois pas pourquoi je laisserait tomber. Mais avant, c'est a lui de me laisser.

Mais, qu'est ce qui lui prend? Maintenant, il me sert dans ses bras?! Il est vraiment étrange cet homme.
D'abord il veut me taper, et ensuite, il me sert dans ses bras!
Je me laisse faire, comme si j'avais le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 22:08

Edward restait immobile, sans rien dire. Mais au deuxième éclair, il libéra son emprise, et comme piqué par une guêpe, il recoula à une longue distance. Il venait de se rendre compte, qu’il venait de la serrer dans ses bras. Ou plutôt l’enlacer ! Lui ? Faire ça ? Non, ce n’était pas du tout son genre, mais alors pas du tout ! Horrifié il resta loin de Judy et réfléchit à ce qui venait de faire à cette jeune fille. Que devait t’elle pensait de lui maintenant !? Un sale coureur de jupon ? Ou plutôt un maniaque qui changeait brusquement de réactions toutes les minutes ? Réfléchissant à toute vitesse il tomba rappidement sur la solution, qu’il voulait de toute évidence nier : ce n’était pas lui qui avait agit. C’était quelqu’un ou quelque chose qui avait pris pendant peu de temps le contrôle de son corps. Terrifié par cette idée, il resta immobile, les yeux encore grand ouvert. Et si jamais… et si jamais cette chose prenait réellement son corps ? A vie ? Que ferait-il ? Tout d’un coup le lien de manipulation se brisa et Edward tomba par terre. Judy était libérée. Libre. Elle pouvait partir. Mais lui, non. Au fond, il serait toujours contrôlé par une chose qui lui était inconnue et serait prisonnier, à jamais… Les yeux vert émeraude du garçon perdit soudain toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 22:17

Ha! Enfin, il m'a lâché.
Bon, qu'est ce que je fais maintenant? Je m'enfuis comme une voleuse ou je reste la, près de lui.
Il regarde le vide avec ses yeux verts qui sont passés du or eu rouge puis au vert.
Il a l'air bizarre. Il ne bouge plus. Je pose ma main sur son épaule, il ne bouge toujours pas.
Je reste la, mouillée par la pluie qui tombe toujours du ciel noir.
Je me demande ce qui se passe a l'interieur de lui, a quoi il pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyVen 27 Mar - 22:48

[Purée je sais pas pourquoi mais j'adore des réactions ! C'est trop marrant XD]

Edward était comme dans une sorte de transe. Il était entre le rêve et la réalité. Il sentait les gouttes tombaient sur son visages, au lointain. Pourquoi était-il si épuisé tout à coup ? Il s'était vidé de son énergie d'un coup, sans rien faire d'extraordinaire. Manipuler demander de l'énergie, mais pas autant que cela ! Son épuisement lui était inexplicable. Etait-ce la chose qui puisait dans son énergie vitale ? Il devait absolument trouver de l'aide pour vaincre son mystérieux mal. Entre les visions bizarres qui ressemblent à des flashs back, et la chose qui le contrôlait, il se demandait s'il n'était pas fou. Il allait sûrement craquer. C'était trop pour lui. A demi-conscient, il ferma les yeux, et ne réagit pas les tentatives hésitantes de Judy. Elle perdait son temps à essayer de le ramenait à lui. Intérieurement, il savait qu'il ne pourrait pas revenir à lui pendant un moment. Mauvais pressentiment. Il sortit de sa sorte de transe pour tomber dans un profond sommeil sans rêve. Il ne se réveilla pas avant le petit matin.

***

La lumière du petit matin l'éblouie quand il ouvrit ses paupières. Il frotta longuement les yeux et s’aperçu qu'il s'était endormi. Au même endroit où l'avait laissé sa transe hier. Il avait un peu mal à la tête mais se sentait beaucoup mieux. Il serra le poing. Il se contrôlait de nouveau. Pas facile de se sentir manipulé quand on est nous même manipulateur ! Un peu perdu, il repensa à la veille. C'était un cauchemar.

[C'est à toi de décider si tu préfère rester ou pas !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptySam 28 Mar - 14:36

Oula, il n'a pas l'air d'aller très bien Edward, il transpire et tremble de tout son long.
Je vais rester ici pour être a si il a encore des problèmes.
Il faut que je dorme, mes jambes ne vont bientôt plus me supporter.
Mais la pluie continue a tomber, et il faut que je me trouve un abris pas trop loin d'Edward.
Rien. Soit je bouge sont corps soit je reste la, et je suis malade demain.
Je m'assois par terre, et regarde le ciel.
Par chance, il y a une éclaircie qui laisse passe les étoiles et la lune, ronde comme un ballon.
Quelques instants plus tard, il ne pleut plus.
Je me couche sur mon manteau trempé et m'endors quelques instants plus tard.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oh, mais c'est pas vrai! Ils peuvent pas me lasser dormir! On ne peut pas être tranquille dans cette ville.
J'ouvre les yeux et me rappelle tout ce qui s'est passé hier. Des passants nous regardent, ils parlent a haute voix et ne semble pas désolée de m'avoir réveillés.
A côté de moi, Edward bouge et se réveille a sont tour. Il ferme les yeux éblouis pas le soleil su matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptySam 28 Mar - 22:57

Le jeune homme avait perdu toute notion du temps. Seule la lumière ambiante lui indiquait que c’était le matin. Il se frotta de nouveau les yeux avant de remarquer la présence de Judy. Mais qu’est-ce qu’elle faisait-elle là ? Pourquoi n’était-elle pas partie ? Perplexe, il resta immobile en la fixant d’un air bêta. Puis il observa avec attention les gens qui les regardaient de travers. Quoi ? Deux jeunes trempés et endormis en bord d’une rivière était si bizarre que ça ? Bon, il faut dire, que oui. Mais leurs expressions irritaient Edward. Il décida de les ignorer et s’adressa à Judy d’un ton plus content que colérique :

- « Tu es restée ? Pourquoi ? »

Il la fixa et nota sa mine pâle. Ses cheveux trempés par la pluie et en bataille lui donnait un air de sauvageonne. Edward de son côté ne devait pas être mieux, ses vêtement étaient encore humides et ses cheveux n’étaient pas encore sec. Il s’imaginait un instant, les yeux cernés et la mine affreuse et se moqua silencieusement.

[J'imagine trop les réactions des gens ! Ah ah ! "Ah, ces jeunes, de nos jours !"]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyDim 29 Mar - 12:16

Quand les passants on vu que nous nous réveillons, ils sont partis, lentement mais partis.
Je me retourne vers Edward, qui me pose une question stupide mais j'y réponds quand même.

-"Pourquoi je suis restée? Parce que hier, tu étais trempé et j'avais peur que tu tombe malade!"
Une plaisanterie pour bien démarrer la journée.
Mais, il m'a tutoyé! Moi aussi d'ailleurs! Bon, je vais éviter de a refaire contrôler et je vais un peu me monter sérieuse.

-"Hier soir, tu ne m'avais pas l'air d'aller très bien. J'ai donc pensé qu'il était plus prudent que je reste avec toi au cas ou il t'arrivais quelque chose de grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyDim 29 Mar - 15:18

[Je ne m'étais même pas rendu compte du tutoyement x) !]

Edward la considéra du regard. Bien qu’il fût toujours perplexe il ne put s’empêcher d’éclater d’un rire jaune. Elle était restée parce qu’elle avait eu peur pour lui ? Depuis quand quelqu’un avait peur pour lui ? C’était une plaisanterie d’assez mauvais goût !
Il se redressa et se leva après une hésitation. Il sentait que Judy le fixait. Elle attendait sûrement une réponse. Mais il n’en avait pas. Il ne savait pas quoi répondre. Il s’interrogea : qu’est ce qui pourrait lui arriver ? Quelque chose de grave ? C’était presque stupide ! Le jeune homme imagina la réaction de Judy s’il lui disait, quand fait, il n’était pas totalement maître de son corps. Elle ne le croira pas… Sujet clôt. Avec un soupir, il rétorqua d’un ton légèrement agressif, comme s’il supportait mal qu’on soit attentionné avec lui :

-"Tu n’étais pas obligé. Il ne m’est rien arrivé et tu es toute trempée…"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyDim 29 Mar - 15:26

A quoi il pense? Que j'ai été stupide de rester la toute le nuit?
Sans doute, mais cela m'est égal.

-"Je n'étais pas obligée mais je l'ai fait, et on ne pourra pas revenir en arrière juste pour ça."
Je baissa mon regard pour regarder mes vêtements. Ils sont trempés et je commence a avoir froid.
Mais il fait beau et ils devraient sécher.

-"Je suis peut être trempée, mais tu ne t'ai pas vu!"
Edward est trempé jusqu'aux os et plutôt de s'occuper de lui, il questionnait une jeune femme qui se mettait dans ses pattes!
Une feuille d'arbre tomba. Elle doit venir d'un érable si je puis dire, et elle été emporté par le doux vent qui fais voler mes cheveux.
Je suis la feuille morte du regard. Elle tourbillonne puis tombe au sol près d'un objet brillant. Je n'ai pas le temps de m'en emparer qu'Edward a déjà l'objet doré dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyDim 29 Mar - 16:23

[Je vois très bien la réaction d’Edward sur ce coup là, =)]

Edward ne répondit pas, toujours aussi perplexe. Elle l’intriguait. Beaucoup même. Il n’arrivait pas à savoir si elle se moquait de lui ou pas. Perdu dans ses pensées il faillit ne pas apercevoir l’objet brillant qui était à quelque pas de lui. Il le regarda attentivement et le reconnu presque aussitôt. Il essaya de approcher de lui sans éveiller les soupsons. Mais quand il vit que Judy l’avait aussi remarqué il s’en saisit très brusquement. Ouf ! Avait elle vu que son éclat ? Avait t’elle identifié l’objet ? Sérieusement, le fait de lui cacher n’était pas une obligation, mais il aimait la voir s’énerver pour un rien. Il sourit et s’exclama d’une voix moqueuse :

-"Dommage pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) EmptyDim 29 Mar - 16:31

Et mince! Il l'a récupéré!
Bon, je vais essayer de me faire maligne.....

-"Pas de chance pour toi Edward! Je sais très bien ce que c'est! Tu ferais mieux de m'expliquer ce que ça fait dans ta poche et ce que tu compte en faire."
J'espère que je me montre assez persuasive, parce que si il ne crois pas a mon histoire, il va me demander ce que c'est, et je suis fichue comme un rat!
Il faut que je réfléchisse a un plan de secours. Un plan de secours?! Mais qu'est ce que je dis?! Cet homme n'est pas Jack l'Eventreur, il ne va donc pas me tuer des qu'il sera certain qu'il n'y aura personne aux alentours! Et puis, ce qu'il garde soigneusement dans ca poche, n'est pas un couteaux, l'objet est bien trop petit.

Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)
» La Tamise
» PV with Edward ?
» Edward Backerfiel
» Matinnal ! [PV Edward Backerfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: La Tamise-
Sauter vers: