Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight [PV with Elizabeth']

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Midnight [PV with Elizabeth']   Ven 27 Mar - 21:39

Minuit approchait quand la silhouette d’un jeune homme s’approcha du Big Ben. Le silence était tantôt brisé par le cliquetis des lourdes aiguilles qui tournait au rythme du temps écoulé, tantôt par le sifflement furieux du vent qui balayait la place déserte. Encore un soir d’orage. L’air était lourd et chargé d’électricité qui planait dans l' air. L’homme restait immobile, et restait insensible face aux rafales de vents qui secouaient Londres. Puis, d’un coup, il se plia en deux, comme si un mal l’avait touché. Et c’était le cas. C’était déjà la troisième fois que cela se produisait... Edward savait qu’il allait voir une nouvelle fois une parcelle d’un passé qui n’était pas le sien.

-

Un tout petit garçon hurlait en courant à toute vitesse sur ses courtes jambes :
- « Maman, maman ! »
En attendant son appel, une jeune femme se retourna et s’agenouilla pour intercepter le petit boulet qui fonçait vers sa direction. Son fils se blottit contre elle, essoufflé. La jeune mère l’enlaça des ses bras et sourit. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de voir son fils joyeux. C’était son seul plaisir. C’était la seule chose qu’elle désirait. Voir son unique enfant, heureux et plein de vie ! La chaleur maternelle réconforta le petit, qui murmura d’un ton précipité et quelque peu enjoué :
-« Maman, viens-voir ! Il y a un marchant de glace ! Il y en a la fraise ! Comme tu les aimes ! »
La mère sourit et se redressa. Elle tendit la main vers le petit garçon qui la prit avec joie. Elle répondit avec un grand sourire. Emerveillée. Le garçon sourit lui aussi, les joues rosies. Il aimait sa mère. Sa mère l’aimait. Elle l’aimait…


-

Essoufflé, le jeune homme se rendit compte qu’il était tombé à genoux. Il plaqua sa main sur sa bouche et toussa, longtemps. Ces maudits flashs back lui donnaient la nausée. Il détestait se souvenir de ces choses qui ne connaissaient pas, qu'il ne pouvait pas connaître. Il ne connaissait pas l’affection, ce sentiment de faisait pas partie de son monde, ou du moins, de son point de vue. Il ne supportait pas ces retours vers le passé, qu’il n’arrivait pas à contrôler et qui arrivaient n’importe où à n’importe quel moment. C’était insupportable. Maladif, il porta ensuite sa main vers son font. Brûlant. Il n’entreprit pas de se relever, de toute façon personne ne lui viendrait en aide. C’était toujours comme ça. Détesté de tous. Il essuya la sueur qui filait sur son front. Une fine pluie tomba sur la ville londonienne. Et, c’est à ce moment précis, qu’un premier coup assourdissant se fit entendre. Edward plaqua instinctivement ses mains contre ses oreilles, heurté. Les bourdons s’écrasaient sur la paroi des cloches de bronze avec lourdeur. Blessé par le son, il resta immobile, tête baissé.
Minuit sonnait…

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

Elizabeth May

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Lun 30 Mar - 23:34

    Un cauchemar avait fait sortie Elizabeth de sa tanière. Un affreux cauchemar, qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de sortir à minuit, dans une ville rodée de malfaiteurs.
    Mais qu'importe, après s'être réveillée en sursaut, secouée de sueurs froides, elle n'avait pas hésité et ne put rester seule dans son appartement glauque et petit. Vêtue d'une robe légère, vaporeuse elle se laissa porter par ses pas et affronta tête découverte Londres au soir.

    Le temps était orageux et chargé de bouffées d'air chaud et humide. Le mistral s'emmêlait dans ses cheveux détachés qui en s'envolant, lui faisait une couronne rouge sang.
    S'il y avait eu des passants à cette heure tardive, ils l'auraient surement trouvé folle, habillée si négligemment. Dans sa tenue, elle avait l'air en chemise de nuit et s'était presque qu'elle ne mettait pas de chaussures.

    Ainsi vulnérable, elle pouvait être une proie facile. Elle n'avait même pas au cou son collier qui la protégeait d'une sécurité minime, mais existante. Son coeur battait à tout rompre. Et si un malfaiteur venait l'agresser, là ? Et si...
    Non, il n'y avait rien à craindre. Même à minuit moins cinq dans Londres.

    Ses pas la portèrent vers le Big Ben. Le gros clocher s'offrait, majestueux, froid. Les mécanismes allaient bientôt s'enclencher, annonçant un minuit chargé d'électricité et d'éclair. Un homme, surement aussi égaré qu'elle était le seul passant. Elle ne savait pas si elle le connaissait et cela lui importait peu. Si elle essayait d'aller le voir, n'allait-il pas se moquer d'elle, la traiter de folle, de putain ?

    Aux douze coups, il s'affaissa, comme si un mal invisible venait de le frapper. Il s'affaissa sur les pavés froids et se boucha les oreilles au son des cloches. Elizabeth, se précipita vers lui, pour le secourir.
    Il semblait inanimé. La jeune femme prit son visage entre ses doigts glacés et le retourna.
    Elle le connaissait. C'était un certain Edward Backerfield.

    Un exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Mar 31 Mar - 19:54

Encore essoufflé, Edward réfléchissait à ce qu’il venait devoir. Ou plutôt de revoir. Pourquoi ces sortes de visions lui prenaient toute son énergie. Cet été de faiblesse l’énervait, le vexait. Il aurait voulu toujours être fort, il n’était pas une mauviette ! Pourquoi était il victime d’hallucinations débiles et qui puisaient dans son énergie vitale ? N’ayant plus la force d’être énervé, il resta immobile. Quand les coups s’arrêtèrent enfin, il laissa tomber ses bars et garda la tête baissée. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait rien changer.
C’était comme ça, qu’il le veuille ou non.

Edward effleura ses joues, légèrement. Sa peau était brûlante, tellement brûlante qui dégagea rapidement ses doigts et renonça à essayer les gouttes de pluie qui filaient sur son visage apeuré. Même se relever présentait trop d’effort avec son peu d’énergie. C’était affligeant ! Etre aussi vulnérable en était presque honteux pour lui. Epuisé il sentit ses paupières se fermaient d’elles mêmes, contre sa propre volonté, pourtant vivace.

Soudain, un contact glacé vint toucher ses joues, enflammées. Le changement de température si importante, brûlait une nouvelle fois ça peau. Ne supportant pas cette douleur, Edward ouvrit les yeux, doucement. Il frissonnait. Sa vue floue se rectifia petit à petit. Il reconnut cette femme qui était si près de lui. C’était la meneuse des exorcistes. C’était Elizabeth May.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

Elizabeth May

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Mar 7 Avr - 20:38

    Apparemment, le contact de sa peau glacée contre les joues brûlantes d'Edward l'avait réveillé. Il ouvrait des yeux vitreux, se demandant sûrement ce que la jeune femme faisait.
    Elizabeth le connaissait de nom mais lui, la connaissait-il ? La jeune femme devait être pour l'Exorciste qu'une vulgaire femme qui soit-disant se prenait pour la meneuse de leur espèce etc.

    La jeune femme se fit une raison: même si il ne la connaissait pas, il était certain qu'il n'allait pas la critiquer. Surtout qu'elle venait à son secours et si Edward Backerfield était un tant soit peu poli, il la remercierait.
    Elizabeth était vraiment trop misanthrope. Mais... après ce qu'elle avait vécu, pourrait-elle vraiment faire autre chose que développait cette phobie humaine ?

    Elle le souleva doucement et l'amena vers le banc le plus proche. Bien qu'il ne soit pas gros, le jeune homme était tout de même assez lourd pour la frêle demoiselle. Elle l'allongea délicatement sur le banc en bois. Ses cheveux rouges effleurèrent le visage parfait du jeune Exorciste.

    - Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Mer 8 Avr - 16:10

[Purée, la pauvre elle a du le porter ! La pauvre... XD]

Plusieurs minutes s'écoulèrent. Inconscient Edward mit un moment à réagir. A présent allongé sur un banc il cligna des yeux et toussa. La proximité d'Elisabeth le gêna (roooh!), il se redressa et la regarda sans répondre à la question qu'elle avait posée. Quand il a vit dans cette tenue, cela l'amusa. Oui, il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que la robe blanche que portait la jeune femme. C'était stupide. Perdu dans ses réflexions sans sens, livide, il garda toujours le silence.

Puis, il releva la tête sans trop d'enthousiasme et recroisa le regard de l'exorciste. Un regard bleu-vert, nuancé, légèrement torturé. Qui ressortait très bien avec les flammes rousses qui l’encadraient. Le jeune homme expliqua enfin dans un ton très prudent, il voulait garder ses visions secrètes. Même si elles lui faisaient mal il vivait avec, et voulait percer le mystère de ces souvenirs qui n'étaient pas les siens.

- "Oh, ce n'est rien. Un étourdissement, rien de plus. Merci de votre gentillesse."


Accompagné d’un demi-sourire, il se leva doucement. Il se demandait pourquoi la vision avait été aussi violente, ce n'était pas habituel. Perplexe, il s'arrêta, perdu dans ses pensées.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

Elizabeth May

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Ven 10 Avr - 21:56

    Le jeune homme mit longtemps à réagir. Elizabeth l'observait longuement, guettant sa réponse et le vit cligner plusieurs fois des yeux. Une quinte de toux le pris puis il se redressa et la regarda. Un éclair de peur et de fureur prit la jeune femme qui recula, l'air horrifié. Il l'a regardé d'un air amusé, en fixant sa robe blanche.

    Elle croisa les bras, comme pour mieux se protéger et le regarda d'un air sombre. Le jeune homme détourna la tête et gardait le silence, plongé dans ses pensées. Elizabeth tourna la tête vers le Big Ben, immense, imposant. Maudit.

    - "Oh, ce n'est rien. Un étourdissement, rien de plus. Merci de votre gentillesse."

    Il se leva doucement et lui esquissa un petit sourire. Elizabeth y répondit par un rictus, mais elle se sentait trop mal en pensant à quoi équivalait ce sourire. Mais, elle essaya de se faire une raison. La jeune fille aux cheveux couleur du diable lui avait presque sauvait la vie, peut-être pas tant que ça mais elle l'avait secouru. Edward Backerfield ne devait pas en avoir après elle après ce qu'elle venait de faire. Du moins, elle l'espérait.

    - Nous nous sommes déjà rencontré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Lun 13 Avr - 19:03

Nous nous sommes déjà rencontré non ?

Edward ne se retourna pas. Il resta immobile et fixa le pavé sombre, d’une mannière insistante. Pourquoi posait t’elle cette question alors qu’elle connaissait parfaitement la réponse ? Silencieux, le jeune homme se retourna finalement et regarda l’exorciste d’un regard fixe. Il ignorait que son visage était d’une pâleur mortelle, il ignorait que son allure était fantomatique, il ignorait également que son regard donnait le frisson. Peu importe, personne ne croit aux fantômes, non ?
Il n’arrêta pas de la fixer quand il répondit d’une voix un peu trop sèche, étrangement délavée, dénuée de toutes expression au point qu'elle devenait effrayante :

-"Peut-être."

Une réponse vague. Une réponse pas très fiable. Mais une réponse tout de même. Il ne se sentait pas très bien. Mais assez pour partir d’une allure vive mais toujours aussi étrange. Comme si quelqu'un contrôlait ses mouvements à la perfection, comme s’il planait sur le pavement sombre. Le Big Ben se dressait derrière lui, presque menaçant. Son ombre gigantesque s’étendait sur la petite place. Silencieux, telle une ombre furtive, Edward Barckerfiel ne se retourna pas. Sa simple réponse laisserai sans doute Elizabeth perplexe. Sans doute.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

Elizabeth May

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Jeu 7 Mai - 18:54

    La réponse du jeune homme renferma Elizabeth. Quand elle y repensait, ce qu'elle venait de dire était très bête. C'était sur. Elle se maudissait presque d'avoir posé une question aussi puérile. Pour qui allait-il la prendre maintenant ? Pour une traînée ? Une pauvre fille mal dans sa peau qui espérer un peu de réconfort ?
    Il ne devait même pas savoir que c'était une Exorciste. Pff.

    Le jeune homme commença à s'éloigner, en titubant un peu comme aurait fait un ivrogne. Elizabeth ne lui laissa pas le temps de s'éloigner et lui empoigna le bras. Leur contact remonta en elle comme une décharge électrique mais elle ne lâcha pas prise.

    - Vous êtes un exorciste n'est-ce pas ?


Dernière édition par Elizabeth May le Mar 2 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Dim 31 Mai - 19:46

C'était un peu étrange. Comme si le contact charnel le paralysait et l'empêchait de faire un geste. C’était comme si une décharge électrice avait immobilisée son bras, et son corps tout entier…
Edward n'esquissa pas un geste et huma l'ambiance humide qu'offrait la nuit. Il ne chercha pas à se dégager. Il devait trouver une réponse. Quelque chose que la jeune fille goberait facilement. Un simple "oui" ne suffirait pas, il devrait s'accompagner d'explications, et il n'avait pas envie de raconter sa situation. De plus des nausées lui tordaient de nouveau le ventre. Il se braqua un peu trop excessivement et répondit sur la défensive :

- "Ecoutez, vous feriez mieux d'aller vous couchez."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Elizabeth May

Elizabeth May

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Mar 2 Juin - 20:59

    "Écoutez, vous feriez mieux d'aller vous couchez."

    Bien sur, elle aurait du s'en douter. Il l'a prenait vraiment pour une folle. Mais elle n'avait pas vraiment l'envie de laisser passer, de le laisser se moquer d'elle, alors qu'il savait très bien qui elle était.
    De plus, son état était alarmant, trop pour être une simple mauvaise maladie ou autre chose comme ça.
    Ses cheveux s'envolaient avec le vent, longues mèches couleur sang. C'était si bizarre et mal vu de savoir que c'était sa couleur naturelle, que non, elle n'était pas une envoyée de Satan.
    Qu'elle était pire que ça.

    Le jeune homme commença à s'éloigner, pour ne plus à supporter l'exorciste mais celle-ci le retint plus fermement, ordonnant à son coeur fragile de se vider de tous sentiments, pour éviter de se laisser submerger par une vague de détresse qui la touchait si souvent quand elle était en contact avec un autre humain...
    Elle lui prit les épaules avec fermeté, et le regarda dans les yeux, avec un air de ne pas rigoler du tout.

    - Alors écoutez. Vous savez très bien qui je suis et vous n'avez pas intérêt à me donner des ordres, aussi futiles soient-ils. De plus, votre état est trop signalant pour être considéré comme banal. Je ne peux pas vous laisser seul, même si c'est ce que j'aimerai par dessus tout, après votre manque de politesse envers moi.

    Elle s'arrêta un moment, pour voir l'impression que sa tirade avait laissé sur le visage du jeune Edward.

    - Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinda.canalblog.com/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   Mer 3 Juin - 19:40

Dans un premier temps, Edward resta sans réaction. Il étouffa un petit rire et plissa les yeux, le laissant pas transparaître ses expressions sur son visage. Il c’était toujours moqué de l’autorité. Et c’était bien une mauvaise chose, car sa vision de ses droits c’était déformée. Il le savait mais il s’en fichait complètement. Et puis Elizabeth ressemblait à une petite fille dans sa robe blanche. Qui n’était pas contente parce qu’elle n’avait pas eu sa poupée pour noël. C’était exactement l’image qu’elle donnait pour Edward.

Sa manière d’être était presque troublante. Légèrement apeurée. Sa chevelure emmêlait lui donnait une allure féerique. Et pourtant ses yeux turquoise tranchaient cruellement tous ce qu’elle regardait. Une fée démoniaque. C’était peut-être ça… Pourtant il y avait quand même quelque chose de bizarre. Comme si le toucher était un véritable défi. Avait-elle peur des autres ? Ou était-elle associable ? Elle paraissait vraiment fragile. Prête à se briser au moindre coup. L’exorciste analysa sa volonté de se faire écouter mais ne lui accorda pas la moindre chance en rétorqua d’une voix légèrement frustrée :

-"Je ne vous donne pas d’ordres, mais des conseils Mme May. Et puis sachiez que suis peut-être d’apparence frêle ces moments-ci, mais que je me débrouille très bien tout seul."

Il ajouta une légère excuse, sur un ton peu aimable, les pupilles dilatées :

-"Excusez-moi de mon… ah oui, manque de politesse."

S'arrachant brusquement de l’emprise d’Elizabeth, il repartit d’un pas rapide.

[Petit rebelle...]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight [PV with Elizabeth']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight [PV with Elizabeth']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie de la bienheureuse Elizabeth Canori Mora
» Mange prie aime de Mme Gilbert Elizabeth
» Erzebeth (Elizabeth) Bathory
» L'intégralité du film : Midnight express
» Midnight Phoenixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Big Ben-
Sauter vers: