The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sombres pensées (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptySam 4 Avr - 21:29

C'était un bel après-midi, le ciel était comme tacheté de blanc, dehors. Parfois, des rafales faisaient de grands bruits dehors comme dedans, et faisaient tourbillonner la poussière. Les rues étaient pleines de monde, venant profiter du beau temps. Plus loin marchait une jeune femme, cherchant à s'isoler du mouvement des passants.

Sandra marchait vite. Elle supportait mal la foule, les gens. Cherchant le calme, elle déscendit dans les couloirs du métro, de l'underground londonien. Là, elle alla s'assoir par terre, le long d'un de ces murs délabrés et ruisselants d'humidité ou gisaient parfois des personnes sans abri ivre mortes. Sandra s'y sentait à sa place pourtant. Quelques rares personnes passaient, attendaient que le metro bruyant arrive, puis partaient. Perdue ddans ses pensées, Sandra s'assoupit.

*****
Une silhouette noire encapuchonnée paraissait glisser sur le trottoir, tellement ses pas étaient légers. Une femme, assise sur un banc public, l'observa avec curiosité. La silhouette ralentit, se tourna vers elle, puis s'arreta complètement pour s'approcher d'elle et lui chuchota quelques mots. La femme, contrairement à Sandra qui assistait à la scène tel un fantôme, ne semblait pas avoir peur, du moins jusqu'à ce qu'il lui dise ces mots: elle poussa un cri à vous glacer le sang, mais resta figée sur son banc, comme si quelque chose la retenait de partir. L'étrange personne retira alors son capuchon, scruta les alentours: il était visiblement seul. C'était un jeune homme aux traits tirés, mais il paraissait pourtant jeune. Ses cheuveux n'étaient pas coiffés, ce qui lui donnait un air rebelle. Sandra s'approcha, sans que personne ne puisse la voir; elle trouvait cet homme étrangement beau. La femme était oujours crispée sur son banc, mais elle s'efforçait de se détendre. Avec horreur et surprise, Sandra reconnut sa mère, beaucoup plus jeune et en bonne santé. Etait-elle déjà née ? Son père était-il déjà mort ?
*****


Comme si ses questions avaient étés de trop, elle fut arrachée à son rêve. En ouvrant les yeux, elle réalisa qu'elle n'avait plus sa position initiale: elle était couchée sur le dos, et avait dû se cogner contre le pied du banc derrière elle. Honteuse, elle se rendit compte qu'on l'avait remarquée.


Dernière édition par Sandra Roberts le Dim 12 Avr - 17:47, édité 3 fois (Raison : ajouter le rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptySam 11 Avr - 20:43

[j'ai rajouté des trucs !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyLun 13 Avr - 18:44

Peut-être qu’il ne serait jamais descendu s’il ne c’était pas perdu dans ses pensées, comme son habitude ? Peut-être qu’il aurait prit un autre chemin, une autre rue, un autre endroit pour réfléchir sur une chose qu’il ignorait encore l’origine. Une chose, toujours la même qui l’effrayais toujours autant, une chose secrète qu’il n’arrivait de moins en moins à identifier… Une chose si mystérieuse qu’il ne trouvait pas l’origine malgré ses recherches. Ses longues recherches, qu’il poursuivait chaque soir avant de s’endormir dessus, épuisé. Depuis près de 6 mois, il tenait régulièrement un cahier où il notait tous ces signes étranges, tous ces flash blacks, tous ces souvenirs qui ne lui appartenait pas.

Il notait toutes ces choses pour essayer de leur trouver un lien, ou un rapprochement cohérent. Il réfléchissait donc à tout cela quand il fuyait cette foule qui l’horripilait. Il descendit dans le métro souterrain de Londres, le seul endroit où on ne vous dérangez pas en ces jours ensoleillés. D’habitude, Edward adorait les endroits vastes et silencieux, peut-être aussi un peu sinistre, mais cet endroit ne lui plu pas beaucoup. A vrai dire il n’allait jamais dans ces métros trop bruyants à son goût. A vrai dire, il les détestait presque.

Mais les couloirs de l’Underground étaient calme et lui inspiraient pourtant confiance. Il marcha rapidement, longeant les couloirs silencieux, ne trouvant rien à faire à part ruminer ses pensées, comme il le faisait beaucoup de fois. Mais quand il vit cette jeune fille allongée contre un vieux banc, il s’arrêta et se dirigea presque immédiatement vers elle, comme s’il avait été attiré. Cette jeune fille il ne la connaissait pas, mais il sentait quelque chose de différent en elle, il tendit sa main pour l’aider à se relever et l’observa sans un mot de ses pupilles d’un vert émeraude électrique.


Dernière édition par Edward Backerfiel le Mar 14 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyMar 14 Avr - 14:56

[je ne suis pas sur le banc, je suis à moitié en dessous ... Et je ne connais pas les exorcistes. On peut dire que j'y vais inconsciemment]
Elle se redressa un peu, et vit que la personne qui la regardait, un jeune homme, lui tendait la main, pour l'aider à se relever. C'était très gentil de sa part, d'autant qu'ils ne se connaisaient pas et qu'elle se trouvait parfaitement ridicule. Elle accepta son aide volontiers, lui prit la main et se releva.
- Merci ... Mais, qui etes-vous ?
Elle le regarda avec un peu plus d'attention. Il était plus grand qu'elle, mais ils devaient avoir à peu près le même age, peut-être était-il plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyMar 14 Avr - 15:30

[Oups. J'hédite Embarassed]

Qui il l'était ? Oui bien sûr c'était la première chose que l'on vous demande quand vous décidez d'apporter de l'aide à une jeune fille à moitié endormie sous un banc. Bien sûr. Edward considéra un moment la jeune fille, elle avait l’air vraiment étonné. Si bien qu'il trouvait cela presque comique. L'exorciste évalua son état et lâcha sa main quand elle se fut redressée et répondit d’une voix étrangement fluide :

-"Je m'appelle Edward. Et vous ?"

Mieux vaut se montrer prudent, même en face d'une personne qui ne vous veut aucun mal. L'exorciste avait appris à se montrer très prudent dans ce genre de situation. Et même si cela gênait son interlocuteur, il pensait que c'était mieux pour lui. Il ne donna pas non plus son nom, jugeant que ce n'était pas utile dans une rencontre comme celle-ci…

Il observait la jeune fille qui se tenait juste à un mètre de lui. Il était sûr... non il ne l'avait jamais vu, pourtant elle avait quelque chose. Quelque chose. Tout d'un coup, le jeune homme écarquilla les yeux : oui, c'était évident : c'était une exorciste ! Il devinait rapidement ce genre de chose, même s'il ne savait pas vraiment comment il faisait. En tout cas, il ressentait son pouvoir, même si sa nature lui restait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyMar 14 Avr - 18:51

[Merci]

Sandra s'appuya contre le mur, derrière elle. Le fait d'être tirée du sommeil pendant lequel elle s'était cognée contre un banc la laissait sans forces considérables. Elle remarqua aussi que le jeune homme -Edward- la regardait étrangement. Qu'avait-elle de si spécial ?

- Enchantée. Je suis Sandra, Sandra Roberts, répondit-elle d'un air qu'elle voulait détaché, mais malgré tout, une question lui brulait la gorge: il continuait de la regarder, comme s'il cherchait à deceler quelque chose d'étrange ou de spécial en elle. Lui, par contre était étrange; il émanait de lui comme un pouvoir, une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyMer 15 Avr - 12:41

Oui, il en était sûr, cette jeune fille n'était pas humaine. Il était pourtant rare de croiser un exorciste tous les coins de rues ! Toujours intrigué, Edward s'aperçu que Sandra Roberts -un nom qui ne lui disait rien- avait remarqué qu'il l'observait. Il arrêta avant qu'elle se doute de quelque chose. Mais que pensait-il ? Etait-ce vraiment grave qu'elle découvre qu'il était un exorciste ? Non, bien sûr que non, à part si elle commençait à le hurler dans tout le métro, mais bon c'était quand même peu plausible. Quel était son pouvoir ? La question sans réponse commençait à revenir dans l'esprit du jeune homme. Il se décida à enfin poser une question :

- "Vous êtes bien une exorciste ?"

Il avait murmuré le dernier mot, qui était tabou depuis longtemps déjà dans la capitale de l'Angleterre. Peut-être que Sandra ne savait même pas ce qu'était un exorciste ? Mais c'était plutôt rare, d'être exorciste et de ne pas connaître les siens. Au moins qu'elle ignorait qu'elle faisait partie du petit groupe qu'était les exorcistes ? Etait t'elle seulement au courant de son pouvoir ? Ou au contraire elle était très puissante en la matière ? Tant de questions sans réponses... Le regard d4edward se fit plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyMer 15 Avr - 22:37

[Je viens de me rendre compte que tu es Ambrette ! ^^]

Il y eut un silence, pendant lequel ils avaient tout les deux l'air de réflèchir et des questions se bousculaient dans leurs petites têtes. La question d'Edward fut presque incomprise de Sandra. Un exorciste ? Quesque c'est ?

-Euh, excusez-moi mais ... Je ... C'est parce que je suis une Exorciste -elle prononça les trois syllabes avec une pointe d'ignorance dans la voix- que le parais si spéciale ? Je suis désolée, mais je ne sais pas ce que c'est... Pouvez-vous ... m'expliquer ?

Elle s'efforca de reprendre son sérieux. Peut-etre était-il un exorciste, c'était presque sur d'ailleurs. Il connaissait donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptyJeu 16 Avr - 19:19

[Ben moi j'avais pas réaliser que t'étais Etoile Tigrée, enfin j'crois, parce que ça se trouve je me foire complètement xD]

Elle ignorait donc totalement ce qu'elle était... Peut-être allait t'elle être choquée par la révélation ? Quoi qu'il en soit il était dangereux de parler d’Exorcisme ici, il serait dangereux d'en parler partout car s'ils étaient entendus, ce serait catastrophique. Le mot avait créé un tel mouvement polémique qu’il était devenu tabou. Et ils seraient pourchassés par les médias et la police... Rien que d'y penser, Edward avait envie de vomir. Il prit donc doucement la main de Sandra, l'entraîna hors de l'Underground et glissa rapidement en guise d'explication :

- "Venez, il serait trop dangereux d'en parler ici."

L’Hyde Park. Ils seraient tranquilles là-bas. Le lieu était tellement vaste qu’ils pourraient s’isoler et pourraient parler sans avoir de parasites. D’une démarche rapide les deux exorcistes prirent donc la direction de l’immense parc.

[On clos le sujet & on continue dans l’Hyde Park ? C’est comme tu veux…]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) EmptySam 18 Avr - 21:28

[oui, je suis tigrette X) *** je fais un dernier post et on va au parc ^^]

Trop dangereux ? Sandra ne saisissait pas tellement le sens du mot ou de la situation Exorciste. Etait-elle dangereuse pour avoir commis le crime d'être une créature inconnue, humanoïde ? Être un exorciste était peut-être un crime... Edward n'avait plutôt l'air de s'inquièter. Elle se laissa donc entraîner vers l'Hyde Park, pressée tout de même de découvrir ce qu'elle était; elle aimait bien qu'il y ai des rebondissements dans sa vie, pensa-t-elle en se rapellant son rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres pensées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications... [Suite de "Sombre Pensées"]
» A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Underground-
Sauter vers: