The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de flood: floderies en tout genres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Cours de flood: floderies en tout genres Empty
MessageSujet: Cours de flood: floderies en tout genres   Cours de flood: floderies en tout genres EmptyVen 10 Avr - 22:14

aïe aïe aïe, je suis la première à faire de la pub ...

Je me permet de mettre mon petit formulaire perso:

Nom du forum: Cours de Flood

Bannière:
Spoiler:

Description: quelques citations du reglement, pour voir 'en gros'

Fafa1244 a écrit:
Ce forum a été créé pour s'amuser, et pour connaitre de nouvelles personnes, mais que pour de la bonne entente. Ne venez pas ici ave l'idée de vous facher avec tout le monde, ce n'est pas la peine.

Vous etes là pour partager vos opinions, vos idées, vos savoirs, sur par exemple le graphisme ou le RPG, premiers themes mis en oeuvre ici. Vous pourrez faire des propositions pour rajouter des themes à ce forum, pour une liste de savoirs étendus.

Espèrons que l'age ou la provenance des membres ne forme pas une barrière entre nous, et bon voyage sur le forum !

Fafa1244, l'admine principale


Fafa1244 a écrit:
La plus grande question est toujours "pourquoi"

Le premier mot que vous voyez en vous inscrivant ici est le mot 'flood'; definition: Message sans but et/ou diverse consistance.

Ca veut tout dire ... c'est un forum COOL, il n'y a pas de regles fixes: un forum est tout d'abord un lieu d'échange et de discussions.

Le flood est la plus grande passion de certains, et il peut etre une pollution très importante dans les forums à themes précis. Ici, il n'y a pas de theme précis, alors ... lachez-vous !

Ici, c'est un forum réel: n'allez pas raconter de faux faits... Si vous voulez parler d'informations, assurez-vous qu'elles sont vraies, et que vos sources sont fiables.

Indications: Il n'y a pas grand-monde sur le forum, alors que je l'ai créé en octobre, je déséspère ! Pourtant, je trouvais mon idée pas trop mal... Le theme est "by moi" aussi.

Adresse: http://coursdeflood.forumdediscussions.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Cours de flood: floderies en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Cours de flood: floderies en tout genres   Cours de flood: floderies en tout genres EmptySam 11 Avr - 10:41

Citation :
Copier ce code dans un nouveau sujet des que vous avez 50 messages.
Désolé Sandra mais tu n'as pas encore des 50 messages.
Je vais vérouiller le sujet et tu aura cas m'envoyer un MP quand tu aura asser de messages
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
 
Cours de flood: floderies en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Flood :: Pub-
Sauter vers: