Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)

AuteurMessage
Jared Weglow

Jared Weglow

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily) Empty
MessageSujet: Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)   Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily) EmptyVen 22 Mai - 22:23

Me voilà assis au bord du fleuve de Londres, La Tamise.

Certain déteste cet endroit : tellement de personnes s'y sont noyées ... tellement de personnes y ont été noyées !
Et puis sa couleur incite plus à détourner les yeux qu'a l'admirer. Et tout ce qui y est jeté ...

Moi je l'aime ce fleuve. Il me fait un peu pitié ... oui je sais, c'est bizarre ce que je pense ... mais bon je suis bizarre tout cour !
C'est en regardant cette eau noire qu'on se rend compte que la belle City n'est pas si chic, extraordinaire, surprenante, etc !
Un fleuve, c'est le reflet de la ville qui l'entoure.

Ce soir le soleil glisse doucement dans l'eau. L'étoile jaune a évité Londres tout l'hiver et pour la première fois il vient donner un peu de gaieté à la ville.

Je suis assis sur un ponton de bois, usé par le temps mais qui a l'air d'accepté tout de même mon poids.

Les gens passent et n'ont pas l'air d'avoir remarqué le soleil pourtant de plus en plus orangé.

J'attends, j'attends que quelqu'un le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)
Page 1 sur 1