Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Brooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Ethan Brooks   Mar 2 Juin - 23:41

Votre Personnage :

Nom : Ethan
Prénom : Brooks
Sexe : Masculin
Date de naissance : 29 février 1875 (dans l'histoire du forum dans la partie règlement il y a marqué "IXème siècle" s'agirait-il d'une erreur ?)
Lieu de naissance : Betsiamites, Quebec
Situation familiale : Sans papier vagabondant dans les rues de Londre, sans famille.
Histoire : Ethan est né au Québec dans une ville magnifique nommée Betsiamites. Je vous l'accorde le nom n'est pas très attirant mais en s'y attardant un peu, n'importe qui découvrirait la beauté saisissante de cette ville dont beaucoup son tombé amoureux, c'est d'ailleurs le cas de Ethan qui y a passé la plus grande partie de son enfance. Une enfance joyeuse, glissant sur l'insouciance de la jeunesse. Ethan était à cette époque un jeune garçon de 10 ans en pleine forme ne se préoccupant que se l'instant présent et ne s'attardant pas sur la passé ni ne prévoyait jamais l'avenir. C'est d'ailleurs ce que lui reprochaient ses parents. Ils estimaient que vivre au jour le jour comme il avait l'habitude de le faire n'était une bonne façon de le préparer à une vie normale d'adulte. Mais Ethan ne les écoute pas, il n'a pas envie d'une vie "normale d'adulte". Il est maître de lui même et se fiche des autres et des "normalités" même à son jeune âge. Pour le moment Ethan est heureux, il fait l'école buissonnière une fois sur deux, il s'habille 10 jours de suite avec les mêmes vêtements, il passe des heures enfermé dans sa chambre faisant croire à ses parents qu'il fait ses devoirs, il est libre et c'est tout se qui compte.
Mais dans la vie, tout ne va pas comme on le souhaite toujours. Malheureusement Ethan eut de quoi s'en rendre compte quand, lors de sa rentré au collège, ses parents lui annoncèrent qu'il allais passer un an dans un pensionnat en Angleterre ! Jamais Ethan n'a plus détesté quelqu'un que ses parents se jour et tout les jours qui suivirent. Lui qui s'était fait une idée idéalogique de la vie et qui se retrouvait enfermé dans une école ou personne ne parlais sa langue. Les premiers mois furent durs. Ethan faillit être renvoyé trois fois du pensionnat mais grâce aux (à cause des) supplications de ses parents auprès de la directrice il y resta jusqu'à la fin de l'année et même des trois années qui suivirent. En fait il y passa toutes ses années collège et lorsqu'enfin l'année de troisième touchait à sa fin et que Ethan (plus si petit que ça maintenant) se préparait à retrouver sa Betsiamites adorée une nouvelle boulversa une nouvelle fois le cours de sa vie : la mort de ses parents.
C'était un jour de mai ou il faisait particulièrement beau. Le pensionnat reçut une "lettre urgente pour le jeune Brooks"". Quand on il découvrit que ses parents s'étaient donné la mort à cause d'une confusion de plantes mortelles Ethan tomba en dépression. Le pensionnat le garda jusqu'à sa fin de troisième et même pendant les grandes vacances mais il ne pouvait le garder l'année suivante car il ne faisait que les classes de collège et non celles de lycée. A son grand désespoir Ethan fut accueillit par un nouveau pensionnat/orphelinat cette fois. Dans un état lamentable (autant moral que physique) Ethan "survécu" a la première et interminable année de lycée qu'était la seconde. Bien-sur il la redoubla, c'était évident. Ethan après la mort de ses parents était détruit intérieurement, plus qu'il ne voulait ce l'avouer mais encore plus car il était maintenant condamné à vivre dans ce pays qu'il n'aimait pas : l'Angleterre. Il se demandait parfois s'il arriverait encore à parler français quand il rentrerait au Québec car il le fallait, il y retournerait, sa vie était là-bas il en était sur. C'est d'ailleurs cette volonté de retrouver son pays d'origine qu'il l'amena à s'enfuir du lycée. "Une petite fugue" c'est ce qu'il pensait au début et c'est se que tout le monde pensait. Pourtant Ethan ne revint pas. Il marcha, marcha, marcha jusqu'à arriver à cette ville appelée Londres.
Pourquoi ? Parce-que c'était sa seule chance de trouver un bateau pour retourner au Québec. Il n'avait pas d'argent, il n'avait pas de papiers, il n'avait aucun contact, rien. Il était un réel clandestin sans famille, sans rien. Son seul but était de rentrer chez lui, d'hériter de la maison de ses parents et d'y passer le restant de sa vie.
Depuis la chute catastrophique de sa vie Ethan vit à une vie de "SDF", sans vraiment le savoir c'est un peu la vie dont il avait toujours rêvé, la liberté.
Description Physique : Ethan est un jeune homme blond aux cheveux légèrement ondulés qui lui descendent jusqu'en haut de sa nuque. Ils ne sont pas longs mais pas rasés non-plus, leur couleur varie selon la luminosité, du blond au châtain ... Ethan est de corpulence normale. A première vue il fait plus mature que son âge mais en réalité il a bien 17 ans et pas plus. Il n'est pas maigre mais pas gros, sa musculature est moyenne, voir faible. Ses yeux sont gris/bleu très foncés. On mode "normal" Ethan est plutôt beau garçon mais depuis qu'il vit à Londres une vie de Sans Papier il assez souvent sale, porte les mêmes habits pratiquement tout les jours, ses cheveux sont mêlés et sales.
Description Caractérielle : Comme il l'est décrit dans son histoire, Ethan est le genre de personne qui ne se pose pas de questions, qui vit au jour le jour sans aucuns regrets sur son passé et sans aucun projet sur son avenir. La seule qu'il sait c'est que peut-importe quand, peut-importe comment, il réussira un jour à retrouver son pays d'origine : le Québec. Ethan est un amoureux de la nature, la liberté. Il aime passer des heures à ne rien faire que regarder les oiseaux. Il aime trainer sur des chemins caillouteux sans but précis. Il aime s'allonger dans la neige glaciale après un hivers rude. Il aime son pays, son enfance, il aimerait ne pas vieillir. Mis-à-part ce côté un peu sauvage Ethan est un garçon plutôt sociable mais pas vraiment le genre des grandes amitiés et des grands amours. Il n'aime pas se rattacher à quelque chose. Il sait que si un jour il rencontrait quelqu'un que ce soit un ami ou plus, il serait déchiré au moment de le(la) quitter car c'est inévitable. C'est la partie de son caractère la plus mature même si il aime penser qu'il a encore son cerveau de 10 ans. Il est donc sociable, passe de bons moment avec des inconnus, un soir autour d'un feu ou sur une plage mais ça ne va jamais plus loin. Pour le reste Ethan est un optimiste, il regarde toujours le bon côté des choses avant le mauvais, il n'est pas du genre à dramatiser pour rien, il se dit que la vie n'est pas à prendre au sérieux, de toute façon il n'y a gagner à la fin.


Vous :

PUFF : Lewyn
Êtes-vous sur d'autres forums ? Plus maintenant
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien
Comment l'avez vous découvert ? En me baladant de forums en forums.


Dernière édition par Ethan Brooks le Mer 3 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hockney
Admin
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 107
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 16:58

Welcome to London!

Ta présentation est tres bien mais il y a cependant quelques petits problemes a propos de l'avion et des voiture: ca m'etonnerais qu'il y en ai en 1890 XD
A par ca, je pense qu c'est bon.

Je te rajoute dans le groupe des humains (et je modifie notre erreur dans la reglement a propos du siecle ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusty.superforum.fr/
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 17:01

(Oups) J'avais complètement oublié ce petit (gros) détail. Merci Judy j'édite de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hockney
Admin
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 107
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 17:03

C'est pas grave, mais ca fais un peu bizard XD

Je validerais plus tard (le temps qu'il y ai plus de monde qui te souhaite la bienvenue!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusty.superforum.fr/
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 17:10

D'accord. Merci.
J'avais une petite question : je n'ai pas tout compris sur les Exorcistes. dans le règlement on parle de "magie" quelle est cette magie ? Comment devient-on un exorciste ? Quelles sont les limites des pouvoirs de ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hockney
Admin
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 107
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 17:42

Ben, les exorcistes peuvent avoir n'importe quelle magie (par exemple, moi je "maitrise" la téléportation, Edward, c'est la manipulation.)
Tu peux a peu près avoir le pouvoir que tu veux du moment que c'est pas un truc du genre "la maitrise du monde entier", ou tuer tout le monde juste en le pensant...

On est un exorciste des la naissance, mais on l'apprend plus ou moins tard.

Si tu as pas compris, c'est pas grave, tu pourra me redemander ou demander a quelqu'un qui explique mieux que moi (c'est pas compliqué a trouver XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 18:13

Bienvenue ! Super histoire !! Very Happy
un rival ! è_é

Oui, c'est vrai que le thème d'"exorciste" n'est pas très précis...

...Pour faire simple, la magie des exorcistes est très variée.
[Le nombre de pouvoirs est limité à 1, mais il est possible, des fois de posséder plusieurs pouvoirs. Par contre le personnage doit être extrêmement doué pour les manipuler, donc c'est rarissime.]

Après, il y a un grand choix de pouvoir(s) : invisibilité, manier les flammes, l'eau, métamorphose, arrêter le temps ...

Pour les limites, cela dépend du caractère et du physique de ton personnage, ou de la puissance du pouvoir en lui même (je pense.). Par exemple, la téléportation est difficile à manipuler, donc, elle a beaucoup de limites. Mais avec de l'exercice, on peut peu à peu les réduirent.
Si ton personnage est plutôt faiblard, il ne pourra pas mettre beaucoup d'énergie dans sa magie et fatiguera plus vite (c'est souvent le cas au début). S'il n'est pas concentré, il peut être sûr d'échouer sa tentative...

Une forte émotion amplifie la puissance de n'importe quel pourvoir (tristesse, rage, joie)

J'espère t'avoir éclairé ! Bon jeu =D

["La maitrise du monde entier" Super exemple Judy xD Je suis sûre qu'Edward aurait aimé ce pouvoir. C'est bien plus intéressant que la manipulation ! Hin, hin, hin Twisted Evil]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mer 3 Juin - 22:44

Eh bien ... je commence à voir. Merci tout les deux pour cette petite explication. Et pour cet accueil. Puis-je poster dans tout le forum ou dois-je encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hockney
Admin
avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 107
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Jeu 4 Juin - 13:16

Ouai, tu peux poster dans tout le fow!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mar 9 Juin - 19:19

Welcome Ethan (j'aime beaucoup le prénom de ton personnage !)

J'éspère que tu va te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ethan Brooks   Mar 9 Juin - 20:52

Merci beaucoup Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Brooks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon petit ethan est née!!!
» Avant qu'il soit trop tard un bon anniversaire à Ethan
» Des nouvelles 15 jours aprés l'opération d'Ethan
» La folle histoire du monde (Mel Brooks)
» Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Presentation-
Sauter vers: