Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matinnal ! [PV Edward Backerfield]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Jeu 4 Juin - 19:24

1 architecte, 1 ingénieur, 2 chefs de chantier, 500 ouvriers ... de longues années ... Ethan sourit, il aimait s'imaginer le nombre de personnes qui travaillaient sur le chantier du Tower Bridge, il aimait encore plus se moquer de la lenteur de la construction. Il n'était ni architecte, ni ingénieur, ni ouvrier mais il se permettait de trouver le temps long. Il était cinq heures du matin est personne en vue. Aucun travailleur, aucun contrôleur, Londres ville de fainéants. Il leva les yeux aux ciel. Il savait que le Tower Bridge était plus qu'un pont, une œuvre d'art pour certains, en tout cas pour les Londoniens il était indispensable et peu importe le temps que sa conception mettrait ils finiraient par le voir entier, sur ses immenses pieds de pierre.
Il était seul sur le quai longeant la Tamise. Pas un passant matinal. Il pouvait parler lui, passant ses journées à vagabonder dans les rues de Londres, à rôder autour commerçants à la recherche d'un shilling, d'un pence, d'une miette de pain laissé tombé par mégarde, dormant le plus clair de son temps, rêvant, rêvant d'une vie qu'il aurait put vivre mais qui n'est pas la sienne. Il n'était pas le genre de personne ayant un travail, une famille, un habitat, des habitudes, une vie fixe ! Il aimait critiquer ce genre de personne pourtant il savait qu'il aurait été incapable de vivre se genre de vie.

Sa tête bascula en arrière il il se laissa glisser sur le côté. L'heure à laquelle il avait l'habitude de s'endormir approchait, il ne se sentait pas fatigué mais savait que une fois endormit il ne se réveillerait pas avant minuit. La tête posée sur les pavés durs et froids, il regardait l'eau couler en sentant la fatigue le gagner. S'il s'endormait là il se réveillerait piétiné par les passants qui risquaient de sortir deux ou trois heures plus tard. Il fronça les sourcils à l'idée de bouger pour se trouver un coin plus approprier, la flème l'envahit et il ne bougea pas. Il resta encore un bon quart d'heure étalé sur le quai, enveloppé de sa veste débraillée. Au bout d'un moment il se résonna et se redressa. Il n'allait pas s'endormir ici. Il s'étira et se leva péniblement, attrapant le peu d'affaires qu'il possédait et commença à s'éloigner du quai en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Jeu 4 Juin - 20:24

Quand le vieux réveil émit un sot désaccordé et très profond, Edward l’écrasa de son poing et enfouit sans tête dans l’ouvrier. Il jeta un coup d’œil au cadran et remarqua qu’il n’était que quatre heures du matin. Il faisait encore nuit. Mais il ne retrouva pas le sommeil. Il se retourna, sur le dos et fixa le plafond qui laissait apparaitre plusieurs grosses fissures. Il ferma les yeux et les ré ouvrirent. Il n’arriverait plus à se rendormir. Il se leva donc, en faisant grincer au passage les ressorts rouillés, et se changea rapidement, les yeux à demi-fermés. Il attrapa la clé, qu’il avait posée sur sa table de nuit bancale et sortit de sa chambre. Le couloir était plongé dans la pénombre. Il ne prit pas la peine d’allumer la lumière, il descendit directement l’escalier en faisant grincer les marches. Il glissa la clé dans la poche de son manteau gris et sortit de l’hôtel.

Il marcha longtemps, arpentant les rues sans y donner une véritable attention. Il longea les routes, et oublia de regarder où il allait. Laissant ses pensées recouvrir ses sens. Quand il reprit enfin ses esprits, il s’arrêta et regarda autour de lui, étonné. Ses jambes lui tiraient, il avait du marcher longtemps… Etonné il observa les alentour et s’aperçu qu’il était dans le chantier du Tower Bridge. Il grinça des dents, il détestait cet endroit ! Comment avait pu marcher sur ce terrain alors qu’il le répugnait. Il fit la moue et s’élança quand même en avant. C’était désert, l’aube éclairait faiblement le chantier d’une lueur blanchâtre détestable.

Il franchit le quai et marcha sur les pavés. C’est à cet instant qu’il aperçu un jeune homme –sans doute plus jeune que lui- marcher lentement, à une trentaine mètres de lui. Il se demanda ce qu’il faisait là et accéléra le pas pour venir à sa rencontre. Il ne l’aborda pas, mais se mit à côté de lui et marcha en silence, avant de commencer la conversation d’un ton ironique, légèrement provoquant :

-"C’est drôle de voir quelqu’un à cette heure-ci – il observa le jeune homme blond et plissa les yeux – et qui a dormi dehors,… non ?"

[Zarb’, l’approche XD Encore une victime de son caractère insupportable !]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Jeu 4 Juin - 21:37

Ethan longea le quai, lançant quelques regards vagues autour de lui, cherchant une ruelle, un espace reculé, un endroit ou la foule de Londoniens ne serait pas attirée une fois réveillée. Un courant d'air le fit frissonner et lui rappela qu'il devrait bientôt se trouver des habits même s'il ignorait comment. Depuis les quelques mois qu'il "habitait" à Londres, ce problème ne s'était pas posé mais maintenant que la couche de crasse qui les enveloppait était presque plus épaisse que l'étoffe même de ses vêtements il devait se rendre à l'évidence, ils tiendraient pas longtemps. Le jeune adolescent releva la tête. Il était à présent au pied du pont, l'admirant de toute sa hauteur. Il dut reconnaitre qu'il était assez phénoménal. Finalement peut-être que cette attente en vaudra la peine. Au moins il ne sera pas obligé de se rendre au London Bridge pour traverser la Tamise quand il serai fini.
En fait Ethan avait peut-être trouvé son endroit. S'il trouvait un moyen de se faufiler à l'intérieur du chantier et de se trouver un coin sans trop de risques pour être tranquille. Il marchait toujours de sa démarche décontractée bien que fatiguée quand il remarqua un inconnu qui l'abordait à sa droite qui qui se mis à marcher à côté de lui sans mot dire. Ethan sourit en ralentissant le pas. Il se demandait si le jeune homme (plus vieux que lui quand même) était juste dans ses pensées et n'avait rien remarqué ou si au contraire il faisait exprès. Il attendit que celui-ci lui adresse la parole ce qui ne tarda finalement pas à arriver.


"C’est drôle de voir quelqu’un à cette heure-ci ... et qui a dormi dehors,… non ?"

L'homme le regardait les yeux plissés. Son ton était ironique mais Ethan n'étant pas du genre à se soucier de ce genre de provocation taquines lui répondit d'un ton amical.

"En fait qui n'a pas dormi du tout."

Il ne se passa rien pendant un bout de temps, les deux jeunes hommes marchèrent sans rien dire et une poignée de secondes s'écoula avant qu'Ethan ne reprenne la parole.

"En revanche vous avez l'air totalement éveillé si je ne m'abuse ?"

Il attendit la réaction de l'étrange inconnu qu'il l'intriguait aucun qu'il l'amusait. Drôle de façon d'aborder les gens en effet mais Ethan n'aimant pas la banalité ne fut pas choqué. So interlocuteur était en fait un homme d'une vingtaine d'années, légèrement plus grand que lui, brun aux yeux bleu/vert, un homme normal. Enfin paraissant normal car même si Ethan ne s'en serait jamais douté ce n'était pas vraiment un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Ven 5 Juin - 19:34

Un sourire narquois apparu sur le visage d’Edward. Ce jeune homme était très différent de ce qu’il avait pu voir auparavant. Les gens n’approchaient presque jamais l’exorciste à cause de son caractère impossible. Des rumeurs couraient, fausses déformées et complètement idiotes sur lui, mais il s’en fichait complètement. Il était comme ça, et il ne s’embêterait pas à changer pour se montrer plus sociable. De toute façon il n’y arriverait pas. Ce jeune homme l’intriguait, des cernes se dessinaient en dessous de ses yeux bruns. "En fait qui n'a pas dormi du tout."C’est bien se que pensait Edward après un deuxième coup d’œil : les cheveux en bataille, la démarche traînante laissait tout transparaître. Il avait l’air drôlement fatigué, et puis ses habits prouvaient qu’il avait sans doute du mal à vivre. Encore pire qu’Edward. Ce qui était difficilement trouvable.

L’exorciste ralenti l’allure et regarda trop devant lui. C’était quand même intriguant. Il s’attendait à une réponse de ce genre « Non, mais pour qui vous prenez-vous ? » ou encore « Je vous en pose des questions » etc, etc… Mais non, c’était la première fois qu’on répondait à ses remarques sans grincer des dents. C’était vraiment étrange. Edward sourit. Il trouvait cela amusant.

En revanche vous avez l'air totalement éveillé si je ne m'abuse ?

Le jeune homme sourit de nouveau. Il lui retournait la question en plus ! C’était tellement rare qu’il en profita et répondit en oubliant sous ton provoquant :

-"On va dire que mon réveil m’a réveillé à cinq heures, ce matin."

Encore un nouveau sourire. Plus franc que les autres cette fois-ci. Son réveil devait ne plus marcher maintenant, avec le coup qu’il avait prit il avait du se casser. Bof, ce n’était pas très grave, il le changerait et en prendrait un tout neuf. Mais avec quel argent ? Il soupira et se demanda où il allait trouver l’argent dont il avait besoin, car il n’était pas bien riche en ce moment… D’ailleurs Edward ne pu pas s’empêcher de faire une remarque sur les habits de jeune, à côté de lui :

-"C’est pas l’idéal, un t-shirt pour toute la semaine, hein ?"

Il avait reprit son ton méprisant.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Ven 5 Juin - 20:08

"On va dire que mon réveil m’a réveillé à cinq heures, ce matin."

"On va dire ..." Ethan secoua la tête doucement en souriant. Le jeune homme avait l'air troublé par son comportement. Il ne lui avait pas répondu son le même ton railleur que la première fois, plutôt d'un air sincèrement amical. "On va dire que tu a l'air étrange" pensa Ethan. Il le regarda un instant. En effet il n'avait pas l'air d'un banal inconnu, mais qui aurait eut l'air normal à vagabonder aux alentour du chantier du Tower Bridge à 5h30 du matin ? Personne je suppose. Même Ethan n'avait pas l'air "normal". Cette pensée fit surgir dans ses pensées un flash-back douloureux. Les yeux rivés au sol sur une sorte de moue entre le sourire et la tristesse il revoyait ses parents, s'égosillant à lui répéter que s'il continuait à vivre comme il le faisait il n'arriverait jamais à vivre une vie normale. Si à l'heure qu'il était, il n'était pas un homme normal, habitant dans une maison normale, avec une famille normale et une petite copine normale c'était à cause d'eux. C'était à cause de leur stupide idée de l'envoyer dans se pensionnat, à cause de leur imprudence causant leur mort. Ethan leur en voulait énormément mais il ne pouvait pas s'empêcher de les regretter et de se souvenir à quel point ils lui étaient cher.

"C’est pas l’idéal, un t-shirt pour toute la semaine, hein ?"

Le jeune inconnu le sortit de ses pensées.Il avait très peu souvent de flash-back, il n'était pas du genre à se souvenir ni d'ailleurs à prévoir. Il releva les yeux. Le ton de son interlocuteur étant de nouveau méprisant. Ethan se demandait quel genre de personne il était. Apparemment le genre versatile. Il s'amusa à reprendre ses mots en formulant une réponse.

"On va dire que je n'ai pas l'habitude de me servir de l'idéal."

Ethan se fit la réflexion de l'étrange tournure qu'avait pris leur discussion et se rendit en même temps compte qu'il ne connaissait même pas l'identité de l'homme auquel il parlait.

"Au fait je suis Ethan Brooks, enfin normalement, même si je sais que ça veut rien dire. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Ven 5 Juin - 20:30

Edward plissa les yeux pour la deuxième fois guettant la réaction du jeune homme. Il semblait perdu dans ses pensées, car son regard était devenu vague, mais dès qu’il eu posé sa question il sortit de sa rêverie et répondit indifférent à son ton railleur. Edward sourit, il avait bien là un phénomène. C’était rare qu’on lui réponde deux fois de suite de la sorte, mais ça lui plaisait bien. C’était tellement étrange. Comment dire, Edward était, depuis longtemps déjà, habituée aux crises de nerfs dès qu’il ouvrait la bouche. A vrai dire, il est vrai qu’il aimait bien narguer et tester les autres. Des fois c’était tout simplement pour voir leurs réactions. Il était assez calculateur, et ce n’était pas une chose qu’on appréciait chez lui, encore une fois. Bref, ce jeune homme lui parlait normalement, sans être blessé par ses propos désagréables et c’était presque révolutionnaire pour lui. Il esquissa un sourire et remarqua que la réponse du jeune homme était plutôt astucieuse « "C’est pas l’idéal, un t-shirt pour toute la semaine, hein ?" » Il avait reprit si mots et s’en réservait contre lui. Il était plutôt malin, comparé à certaines personnes ! Comme quoi, on en apprenait tout les jours !

L’exorciste aimait bien qu’on lui tienne tête mais ça l’irritait quand même un peu. Un manque d’habitude, peut-être ? Il devrait apprendre à un peu plus respecter les autres, mais ce n’était pas dans ses principes. Malheureusement. C’est alors que le jeune se présenta et ajouta même une pointe d’ironie. Ethan Brooks. C’était un nom qui lui était complètement inconnu. Il devait sûrement être humain. De toute façon Edward sentait si un individu était exorciste ou pas. Et ce n’était pas le cas.

C’est toujours étrange pour un exorciste de parler à un humain. Peut être parce qu’il lui ressemble mais qu’ils ne sont pas de la même espèce. Peut être parce que l’humain ne reconnait pas forcément que son interlocuteur est un exorciste. Ou alors parce que l’exorciste envie profondément l’humain ? Ce qui était le cas d’Edward. En tout cas, ce n’était jamais facile. Préférant ne pas donner ses réelles coordonnées –c’est une sage décision, quand on est exorciste- et répondit à Ethan après une courte hésitation :

-"Enchanté… je m’appelle James. James Lewis."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Ethan Brooks

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Sam 13 Juin - 19:36

"Enchanté… je m’appelle James. James Lewis."

Ethan hocha la tête sans rien ajouter. Il se rendit compte qu'il avait dépassé l'endroit part lequel il aurait put se faufiler depuis belle-lurette. Même s'ils n'avaient pratiquement rien échangé durant leur dialogue, les deux hommes avaient parcourut un petit bout de chemin sans s'en rendre compte. Ethan aimait beaucoup le caractère étrange de "James" même si il devinait qu'en vérité pas grand monde ne partageait son avis. Il n'était pas très bavard et très souvent moqueur ironique voir méprisant. Ethan avait rencontré bien des gens durant le début de sa courte vie pour connaitre l'espèce humaine et son caractère et il avait appris à ne pas juger sur l'apparence ce qui était très souvent difficile.
Le silence s'était instalé entre eux depuis maintenant un petit moment. leur conversation ressemblait un peu a un jeu où ils se renvoyaient la balle. Chacun leur tour ils laissaient une phrase, y répondaient, relançaient une nouvelle ... tout cela souvent espacé de pauses. Cela prenait une tournure ennuyeuse, monotone pourtant ce n'était pas vraiment ce qui gênait Ethan. De toute façon qu'est-ce-qui gênerait Ethan ?



[Pas d'inspiratiiiooooonnn ! Vraiment désolé pour ce RP pourri je 'arrange au prochain coup. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Backerfiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   Sam 13 Juin - 21:06

[Pas d’problème Smile J’essaye de relancer le rp, mais c’est dur dur. Je ne vois pas de trucs qui pourraient alimenter le sujet. A moins qu’une météorite s’écrase devant Ethan et Edward, mais je ne pense pas que se soit très normal xD]

Le silence qui s’était installé entre les deux jeunes hommes s’intensifia. Cela ne gênait pas Edward. Curieusement il aimait bien ne rien dire et avancer avec des gens qu’il ne connaissait pas. En général, lorsqu’il s’approchait des personnes pour marcher à côté d’eux sans rien dire, il leur fichait la trouille et se faisait repousser et quelques fois insulter. Il cherchait de la compagnie, mais s’y prenait mal. Enfin, à vrai dire, il n’avait jamais cherché un contact auprès des gens. Ou en tout cas, pas sérieusement. Bref, il ne savait pas comment s’y prendre. Or, cette fois-ci, on ne l’avait pas repoussé. Chose curieuse. Presque anormale. Voire irréelle.

Edward ne ressentait pas le besoin de se faire des amis, pour pouvoir avoir un appui quand il se sentirait mal ou pour s’amuser avec eux, partager des moments de complicités. Non. Son attitude solitaire venait naturellement, comme s’il s’agissait d’une évidence. Une évidence. Oui, c’était ça. Pourtant il aimait bien aborder tous ces gens dans la rue et marcher à côté d’eux. On l’avait traité une fois de vicieux. Il devait avouer que c’était bizarre de faire ça. Mais il s’amusait bien. Observer les réactions des gens. C’était comique. Leurs expressions gênées, embarrassées, ou au contraire outrées, coléreuses et agacées. C’était un peu comme un jeu. Edward adorait pousser les autres à bout. Oui, c’était un jeu. Et il ne s’en lassait pas. Pourtant il n’avait jamais passé les limites, heureusement pour lui. Car il ignorait que son petit jeu pouvait devenir dangereux pour lui.

[Désolée, j'ai l'impression que j'ai écrit n'importe quoi... Quel mauvais texte è_é]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-london-mystery.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matinnal ! [PV Edward Backerfield]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinnal ! [PV Edward Backerfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1956) Edward J. Ruppelt - Report On UFOs
» portrait d'Edward Cullen
» edward hopper
» John Edward, messager de l'au-delà
» Edward Mordake, visage et malédiction…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Tower Bridge :: Le chantier-
Sauter vers: