The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyJeu 26 Mar - 21:41

Je descendis lentement de ma vieille échelle en bois. Tous mes membres étaient courbaturés et engourdis par le vent glacial qui soufflait sans arrêt depuis 23 heures, environ.
J'hésitais à m'accorder une pause ...
Finalement mon corps eu raison de mon esprit et, mon échelle sous le bras, je me mis en marche dans le seul but de trouver un endroit assez sec pour m'asseoir ou m'allonger.
Après dix minutes de marche, je m'arrêta devant un des nombreux petits portail de Hyde Park. Il était fermé, évidement.
J'eus soudain une idée. Certes, ce n'était pas vraiment légal mais tant-pis.
Mon corps mince se glissa sans beaucoup de peine entre les grands barreaux de fer fragilisés par le temps.
Tel un fantôme, je m'avança dans le grand parc, couvert de crasse et de suie. Les bancs étaient bien plus agréables que les pavés sales des rue de la capitale.
Alors que je somnolais tranquillement, je crut apercevoir une ombre non loin de moi ...

Y aurait-il d'autres vagabonds à s'aventurer de nuit malgré les lois dans Hyde Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyVen 27 Mar - 17:37

Quelle idée de vouloir aller me promener a Hyde Parc quelques minutes avant qu'il ferme!
Et me voila enfermée.
Qu'est ce que je vais faire moi? je vais devoir rester ici toute la nuit pour pouvoir sortir demain matin, quand les gardiens rouvrirons le parc? Et bien je pense que c'est la seule chose a faire!
Bon. Je vais aller me chercher un banc pour dormir...
Mais avant, je vais repasser une énième fois devant les portes pour être sure qu'elles sont bien fermées a clef.
Moi voila donc qui marche dans a nuit sombre, percutant tout ce qui se trouve sur mon chemin.
Bon, me voila devant les grilles.
Un "passant nocturne", ou plutôt un prisonnier du parc Hyde Parc est la, a quelques mettre de moi.
Il était sur un banc, en train de dormir. Pas loin de lui, il y avait une échelle.
Pourquoi ne pas la prendre et sortir en douce du parc? Non, ce n'est pas digne d'une personne comme moi (XD).
Je m'approche de lui, le regarde. Il a l'air de bien dormir, mais il faut que je le réveille.
Je le remut un petit peu mais il ne se reveille pas. Je recommence encore un fois mais en
remuant un peu plus.
OUf, il commence a ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptySam 28 Mar - 15:26

Je sentis soudain deux mains fraîches me secouer doucement.
Me paupières était lourdes de sommeil ... Mais qui était cette personne pour me réveiller en pleine nuit !?

Oops ! Pensai-je. Si c'est un gardien du parc ...
Alors j'ouvrit les yeux, décider à argumenter mon intrusion dans le parc et si ce gardien me cherh...

"Hein ???"

Ce n'était pas très "gentleman" comme phrase surtout quand on s'adressait à ... une jeune fille !
How how, tu dois rêver mon vieux ... ou tu délire ! Me dit-je.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptySam 28 Mar - 15:39

Ah, enfin, il ouvre les yeux!
Mais? J'ai été stupide! Pourquoi ne me suis-je pas téléporter en dehors du parc? Il n'y a personne dehors, je ne risquais rien. Mais non, je me suis dit que c'etait mieux de demander poliment un un homme avec une échelle de m'aider a sortir d'ici. Et puis, c'est trop tard pour la téléportation. Si l'homme me voyait faire ça, il irait le signaler a la police et tout les exorcistes me renverraient a la campagne chez mes parents!

-"Désolée de vous avoir réveillé, mais, désolé si a question peut vous paraitre déplacé mais.... Que faite vous ici dans la parc a dormir?"
J'espère qu'il ne va pas me poser la même question. Même si moi, j'ai une raison valable, je ne veux pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Ashley Buggins

Ashley Buggins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : In London

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyDim 29 Mar - 15:54

Ashley, qui passait par là, trouvait ces deux jeunes gens curieux, (dans le sens bizarre, hein ! xD) alors elle s'accroupit pour ne pas qu'ils la voit, et prit des notes sur son fidèle carnet. Elle se demanda ce qu'ils faisaient dans le parc à cette heure là. Elle, elle le faisait évidemment pour trouver ce qu'elle cherche depuis si longtemps !: Des évènements étranges... ou plutôt des exorcistes. Pour le moment, elle ne devait parler à personne de ce qu'elle avait appris au cours de ses promenades nocturnes. Mais, un jour, elle aurait une preuve ! Une vrai preuve ! Pas ces trucages photos ou textes inventés de toutes pièces ! Ashley, elle, se baladait toujours avec son petit carnet et son caméscope. Pour elle, les films étaient les meilleures preuves. Mais soudain, elle entendit un craquement: elle venait de marcher sur une feuille morte ! (incroyable ! xD) Elle se cacha vite derrière un buisson, sans bouger, et les deux jeunes gens s'arrêtèrent de parler pour mieux entendre d'où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyDim 29 Mar - 16:21

(Oh désolé mais les caméscope datent des années 80 (1980) mais bon c'est un détail ...)

Eh ! Mais pour qui elle se prenait celle là ?
Maintenant il était bien réveillé, et, d'un bond, il se leva prit le peu d'affaires qu'il avait puis se saisit de son échelle. Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Il la toisa du regard.
Elle était habillé d'une robe simple et sobre, ses longs cheveux qui était peut-être bruns, ou châtain - c'était très difficile à décerner avec le peu de lumière que procurait la lune - étaient ramenés derrière ses oreilles en une coiffure simple, également. Il en déduisit qu'elle n'était en aucun cas une mendiante. Et puis elle était très polie. Et très jeune aussi. Peut-être 16 ans ... ou plutôt vers 18. Bizarre.
Il reposa ses affaires et se rassit.


"Vous avez la réponse dans votre question. Donc je dors Mademoiselle. Enfin je dormait. Et vous ? Vous venez dormir aussi ? Ils sont très confortablent ces bancs !" Dit-il posément.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyDim 29 Mar - 16:38

Ah, il se crois malin a dire qu'il dort?! Je ne prends pas ce pour une excuse valable.
-"Qu'est ce que je fais ici?!
Et bien, j'essaye de trouver un coin pour dormir, figurez-vous!"
Moi aussi je vais y jouer a son petit jeu! Et on verra qui c'est qui va gagner!!
Autour de moi, il n'y a rien, n'y personne a par ce garçon qui "dormait" sur le banc.
La nuit est bien noire et ou peut apercevoir les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Ashley Buggins

Ashley Buggins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : In London

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyDim 29 Mar - 18:30

[Ah, désolée pour le caméscope, on va dire que c'était un viel appareil photo qui prend des images en noir et blanc ^^]

Ashley trouva cette dispute futile mais néanmoins, et elle ne savait pourquoi, la jeune fille l'intriguait de plus en plus. Peut-être lui disait-t-elle quelque chose ? Elle nota aussi cela. Elle remarqua qu'elle portait un bracelet avec une demi-lune, elle sursauta: Elle avait déjà vu ce bracelet quelque part. Ca y est ! Elle se rappelait où: Au pied du Big Ben. On racontait que, chaque année, il y avait là un étrange rassemblement, mais que personne n'osait s'y approcher. Il y avait un jour eu une émeute, des cris, des coups, et peu après cet évènement; quelque jours plus tard, Ashley y avait trouvé exactement le même bracelet ! Tout cela avait-il un rapport ? Est-ce que le pressentiment de Ashley était juste ? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête. Elle nota une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyDim 5 Avr - 17:23

"Bien. Bonne nuit alors."
Bon ... il allait s'accorder encore une demie-heure sur ce vieux banc et ensuite il retournerait travailler ... elle pouvaient bien attendre un peut toutes ces fichues lanternes !!!
Et cette jeune cruche qu'il le regardait encore ! mais quoi ? Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse une reverance ? Eh bien elle pouvait toujours rêvée !

"Qu'y a t-il encore ? Bon Mademoiselle, faites ce que vous voulez, mais aller dormir ailleurs et par pitié, laissez-moi dormir un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyMer 22 Avr - 19:20

Ca y'est, il monte sur ses grands airs. Je ne penses pas que je vais m'entendre avec ce petit bonhomme idiot et ses grands airs.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et caressa le bracelet avec une demi-lune qu'elle avait reçut avec la lettre de son anniversaire.
-"Bon, si vous insister, je vais vous laisser ici.
J'espère que vous aller bien dormir et que vous partirez au pays des rêves."
Le ton de ma voix étais arrogant. J'espérait remettre en place cet homme et le rendre plus sympatique en lui parlant de cette façon.

Derrière un buisson du parc, j'entendit un bruit de feuilles qui me fis sursauter.
°°Encore un de ses oiseaux de nuits....°°
Mais je ne vis aucun oiseau en sortir. La fatigue doit me jouer des tours. je ferais bien de dormir moi aussi, mais pas avant d'avoir remit l'homme a jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptySam 25 Avr - 19:34

"Merci dit-il simplement. Vous, savez, je n'ai encore jamais trouvé le pays des rêves mais j'ai de l'espoir... "
Il avait prononcé tout cela très sincèrement, tout à coup.
Et puis, c'est vrai, à quoi ça servait de continuer de parler de cette façons, arrogante et méprisante ?
Il n'arriverais à rien ... en tout cas, pas avec cette femme.

Et puis soudain, il se produit une chose bizarre. Vous savez, les chose surprenantes, inexplicables que même la personne qui en est l'auteur n'arrive pas à comprendre ... mais qui, quelquefois, tombe bien.
Jared tapota le banc près de lui, comme on le fait pour un ami, et s'adressa une nouvelle fois à l'inconnue :

"Allez, asseyez-vous ! ... J'aimerais qu'on recommence tout à zéro, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptySam 25 Avr - 19:54

Il prit tout a coup une drôle de tête. Il tapota le banc pour que je m'assoit a côté de lui.
Je m'approcha près de lui a m'assis sur le banc de bois.
Soudain, je me rappelle que nous ne nous sommes même pas présenté.
-"En fait, moi c'est Judy. Judy Hockney."
L'homme avait eut l'air bien plus sympathique lors de sa derniere phrase que lors de notre rencontre.
D'ailleurs, je ne me rappelle même plus pourquoi je suis aller le réveiller!
Ah, si. C'était pour lui demander de me prêter son échelle pour que je puisse sortir du parc fermé a clef.

Dans la nuit sombre, une chouette hulula.
Elle passa a quelques mètres de moi dans un vole discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptySam 25 Avr - 20:05

Le jeune homme se détendit nettement.

"Enchanté. Je suis Jared Weglow. Hum ... désolé pour mon comportement, ce n'était pas très "gentleman", souffla-t-il.

Il adressa un sourire gêné à Judy. En fait elle avait l'air plutôt gentille.
Il était très curieux. Beaucoup, beaucoup de questions trottait dans sa tête.
Mais c'est normal d'être curieux envers une personne nouvelle.
Mais ce n'était pas ça.
Non, Jared trouvait ... enfin bref, cette fille paraissait iréelle.
C'était l'effet qu'elle lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyVen 12 Juin - 18:33

Double-post ... :
Hum Judy, par rapport à ce que tu me disais ce midi ... c'est à toi de continuer le RP, pas à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyVen 12 Juin - 18:48

"Gentleman"?!
Mais qui est un véritable gentleman? PERSONNE! Et encore moi ce "Jared" qui se montre mal poli envers une jeune femme comme moi.
Je ne l'aime pas trop.
Il me parait.... Je ne peux pas donner de nom a ce que je cherche.
La seule chose que je peux dire, c'est que je ne l'aime pas.

Nous étions tous les deux assis sur notre banc, face a face.
La nuit était tellement noire que j'avais du mal a discerner les traits de son visage.
Je ne sais pas a quoi il ressemble vraiment.

Derrière nous, le buisson qui bougeait toute a l'heure remua encore une fois.
Je me retourna de sorte a voir quel petit animal nocturne qui en sortirait.
Mais encore une fois, je ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyVen 12 Juin - 19:03

(patate !)

A priori, elle s'obstinait à ne pas vouloir me répondre. Bon, ce n'était pas gagner ...


"Que faut-il que je fasse pour que vous m'adressiez la parole ? Et gentiment, hein !
Bon tant pis vous l'aurez voulu, je vais ... monologuer !
Donc, je vous explique, c'est très simple, je ne sais pas parler, ou presque plus !
Je suis seul à longueur de journée, et la nuit aussi. Du coup je ne parler à personne excepté un chat.
J'allume les lanterne des quartiers de Londres toute les nuits. Aah si je pouvais faire une travail plus ... bon vous voyez, je vous énerve déjà ! Allez, faites un effort, parlez-moi !"


How ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parler avec un débit aussi rapide !
Elle devait me prendre pour un fous ... et c'est ce que je devennais, du moins j'en avais l'impression.
Mais les fous sont-ils conscient de leur follie ? Hum ... très interessante question ! J'aurais (malheuresement) tout le temps d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyLun 20 Juil - 15:19

Il se mit a me parler, très rapidement, si bien que je ne comprenais pas le sens de ses phrases du premier coup.
Il me fallut plusieurs secondes avant que je comprenne la totalité des mots qu'il m'avait adressés.

Et bien ma parole, il ne l'aura pas en me parlant comme ça, et en me donnant tous les prétextes possibles et imaginables pour me faire parler.
J'ai décidé de ne pas lui adresser la parole avant qu'il ne se montre plus courtois, et bien il devra attendre!

Le silence prenant de plus en plus de place dans le parc, je commençais a sentir la fatigue s'emparer de mon corps endolori par la longue marche que j'avais faite en espérant pouvoir rentrer chez moi. Mais je devrait attendre demain avant de pouvoir me reposer dans un lit au matelas trop dure, mais plus confortable que ce banc en bois.

Le vent qui soufflait faisait voler mes cheveux, sans doute dans la figure de "Jared". Mais ca m'était égale. Je n'avais aucune envie de sortir la bout de ficelle qui était dans ma poche pour attacher mes longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) EmptyMar 21 Juil - 15:34

Le vent doux qui soufflait dans le feuillage des grands arbres centenaire donnait un aspect mysterieux au vieux parc.
Tandis que, dans ma tête, c'était plutôt une tornade d'émotions qui balayait et arppentait tout les recoins de mon cerveau.

"Mais il est fou, ma parole c'était écrié le medecin, alors que je n'avais que 5 ans.
- Je vous l'avait bien dit, 'ya rien à en tiré de ce môme, doc' !
- Je ne comprend pas, vous dîtes qu'il est tombé sur la tête, et depuis, il rit alors qu'il devrait pleurer !
- Bah ouais ! Il est dérangé, j'vous dit, moi."

J'ai quelques souvennirs de mon enfance, mais celui là est bien plus fort que les autres.

Cette fois, pourtant j'étais contient de ce qui m'arrivait. Une larme discrète coula sur mon visage, laissant derrière elle une trainée argentée.
Impossible de savoir quelle force s'emparait petit à petit de moi..

La jeune fille me regarde toujours. Elle attends quelque chose de moi, j'en suis sur.
Je baisse la tête, de façon à ce que mes cheveux cachent mes yeux.
Mais je dois partir. Il faut que je rentre chez moi et que je me reppose.
C'est maintenant la première de mes préoccupations et la discussion que j'aurais tant aimé avoir avec la mysterieuse jeune fille, encore présente devant moi, se relègue en seconde position.

J'empoigne mon échelle et me saisit de ma besasse. Je part en trotinant rapidement vers ma sortie.

Elle doit en être persuadée, maintenant : je suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty
MessageSujet: Re: Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)   Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde Park
» Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]
» Judy's Gallery
» Explications... [Suite de "Sombre Pensées"]
» Un Rp avec Judy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Hyde Parc-
Sauter vers: