Ashley Buggins
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 36 Localisation : In London
Personnage Espece: Emploi: Pouvoir:
| Sujet: *'My galery' [Ashley]* Ven 10 Avr - 17:00 | |
| Hey ! Welcome everybody ! Welcome into the Galery of Ashley, welcome to MY GALERY !
Bon, trève de plaisanterie, bienvenue dans ma galerie où vous pouvez commander deviner quoi ? DES COMMANDES !! Incroyable non ? Bon biensûr avec le formulaire de commandes et patati et patata et tralalalilère, et place maintenant à quelques créas........ Le kit que j'ai fait pour l'anniversaire de Sably (Nuage de Sable): - Spoiler:
- Spoiler:
Hihi mouarrff comment j'vous ai bien eu ! Le voici vraiment cette fois...: - Spoiler:
C'est une gerboise...
- Spoiler:
Une tite créa papilionnesque: - Spoiler:
(Je rajouterai les créas en éditant au fur-et-à mesure et préviendrai) Merci de votre visite ! | |
|
Edward Backerfiel Admin
Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 29 Localisation : In The Dark Night...
Personnage Espece: Exorciste Emploi: Sans emploi pour l'instant. Pouvoir: Manipulation
| Sujet: Re: *'My galery' [Ashley]* Lun 13 Avr - 18:08 | |
| *CLAP CLAP CLAP* C'est nettement mieux que mes crations ! x) Tu as un certain style ! | |
|
Ashley Buggins
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 36 Localisation : In London
Personnage Espece: Emploi: Pouvoir:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *'My galery' [Ashley]* | |
| |
|