The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE]   A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE] EmptyVen 3 Juil - 18:39

Je sort de ma chambre de bonne mal chauffée pour partir a la recherche d'un café encore ouvert malgré l'heure tardive de ce vendredi soir.
Il pleut encore et toujours de grosses gouttes d'eau froide vous mouillant jusqu'aux os après le premier pas que vous faites en dehors de votre abris.

Une fois dans la rue, je me mets a courir vers la route pour demander une diligence.

Au bout de quelques minutes qui m'ont parues interminable dans mes vêtements déjà trempés, une diligence conduite par un petit homme ou cheveux blanc barbu munit d'un haut chapeau noir, grelotant de froid et éternuant toute les deux minutes, s'arrêta devant moi.
L'homme me fit signe de monter a bord.
Je ne me fis pas prier.
Il me demanda a quel endroit il devait me mener.
Sans réfléchir, je lui dit d'une voix sur et dans hésitation:
-"Le centre."
Et c'est après quelques secondes, que je me rappelle que la politesse est capitale avec les londoniens, et j'ajoutai donc un "Merci" d'un ton timide.
L'homme démarra enfin et prit la direction que je lui avait demandé.

Quand le trajet fut terminé, le chauffeur se retourna vers moi et tendit sa main mouillée vers moi.
Je sortie de ma poche les quelques pièces que j'avais emportées avec moi, en prenant garde d'en garder pour m'acheter un café chaud..

Je sortit de la voiture et accorda quelques caresses aux deux cheveux gris et mouillés qui m'avaient emmenés ici, sous les malheureux coups de fouet de l'homme barbu.

La pluie ne s'était pas arrêtée et tombait même de plus belle.

Je savais qu'un café se tenait a quelques pieds d'ici.
Je monta sur le trottoir glissant et me fondai dans la foule courant vers un abri chaud.

Quand je me trouva devant la petite porte fermée du café, j'attendis avant d'entrer.
J'écoutai a la porte les rires et les bruits venant de l'intérieur quelques instant.
Puis je me décida a pousser la porte.
Un souffle d'air chaud me prit et "m'obligea" a faire un pas de plus.
Un jeune homme me montra une petite table vide.
Je m'assis et il me demanda ce que je voulait prendre.
-"Un café s'il vous plait."
Il hocha la tête et me sourit avant de se retourner pour demander a la table d'à côté la même chose qu'a moi.
Il partit ensuite dans ce qui devait être la cuisine et ressortit quelques minutes après avec une tasse de café qu'il me tendit chaleureusement.
Je la prit et le remercia.
J'en but une gorgé puis le reposa sur la table.
Derrière moi, un couple parlait d'un temps.
Une inondation d'après eux.
A la table située a côté de la mienne, deux jeunes femmes parlait de travail.
J'écoutais discrètement leur discussion avant de me rendre compte que quelqu'un m'épiait.


[CHRONOLOGIE DE CE RP: Entre celui avec Ethan et celui avec Edward.
C'est le début de l'innondation]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
 
A la recherche d'un peu de chaleur [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur écrasente, rencontre surprenante (PV avec Ethan)
» Sombres pensées (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Quartiers :: Camden Town-
Sauter vers: