The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jude Lily IceSmith

Aller en bas 
+3
Judy Hockney
Ashley Buggins
Jude L. IceSmith
7 participants
AuteurMessage
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyJeu 23 Avr - 22:56

Votre Personnage :

Jude Lily IceSmith Icontaylormomsens2 Jude Lily IceSmith Icontaylormomsens4g Jude Lily IceSmith Icontaylormomsensz



Nom : IceSmith
Prénom : Jude Lily
Sexe : féminin
Date de naissance : Le 4 janvier 1874
Lieu de naissance : Un orphelinat londonien
Situation familiale : Mes parents m'ont adoptés alors que j'avais dix ans. Ma vrai mère est morte en me donnant jour et je n'ai jamais connu mon père.
Espèce (Exorcistes/Humains) : Exorciste
Pouvoir : Je peux faire apparaitre des flammes au bout de mes doigts.

Histoire (minimum 7 lignes) :
Londres, le 4 janvier 1874
Toute la ville est enneigée. Il est tard le soir. Dans un orphelinat, une des dames qui y travaille berce un bébé près du feu. C'est une petite fille qui la regarde avec de grands yeux. Elle a seulement quelques heures et n'a toujours pas pleuré. La petite tourner son regard sur le feu qui se reflète dans ses prunelles bleues. Elle sourit avant de s'endormir.
Jude


- Jude vient ici.
C'est avec regret que j'obéissais. Je posais mon livre pour rejoindre la directrice. Je vois le jeune couple qui se tient dans la pièce et je soupire. J'ai neuf ans et depuis mon plus jeune âge je vois défiler les gens cherchant à adopter. Mais personne ne veut des cette fillette muette que je suis. Qui irait s'encombrer à apprendre le langage des signes pour adopter. S'ils veulent un enfant parfait, ils ont qu'à le faire eux-même. Mon regard est capté par la femme. Elle a des yeux du même bleu que moi et est blonde aussi. Je passai une main dans ma chevelure et attendais. La directrice expliqua mon problème patiemment et l'homme esquissai. La femme s'exprima, elle me parla.
- Ma mère était muette comme toi.
Elle parlait avec un mélange de langage des signes et de paroles à voix haute. Je lui montrai mes dents dans un sourire timide. C'était la première personne qui venait à l'orphelinat qui parlait le langage des signes.
Après deux mois de visites, les IceSmith signèrent les papiers qui firent qu'il étaient officiellement mes parents. Je m'installai avec eux dans une maison au cœur de .
La pièce que je préférais était de loin la bibliothèque. C'était une grande pièce sombre et silencieuse avec des rayonnages remplis de livre. Et surtout, une grande cheminée dans laquelle brûlait un feu, depuis toute petite le feu m'attirait. Je savais lire et écrire, une sorte de libération pour moi. Je pouvais m'échapper un peu de temps en lisant, assise devant le feu.

Londres, le 5 mai 1886
Une grande pièce sombre. Une jeune fille est assise près du feu. Elle lit. Elle rabaisse son livre et regarde le feu. Les flammes se reflète dans ses prunelles bleues. Elle sourit et pose son livre au sol. Elle tend une main vers l'âtre. Elle sentait le chaleur et ferma les yeux de délice. Quand elle les rouvrit, de petites flammes dansait sur le bout de ses doigts. Elle sursauta et éloigna sa main des flammes. Le feu y courait toujours. Elle examina sa main sous toutes les coutures. La chaleur se diffusait dans son corps. Elle soupira et ferma les paupières comme pour profiter de l'instant. Quand elle les rouvrit, les flammes avaient disparues. elle fronça les sourcilles et se concentra. Les flammes revinrent. La petite retenta l'expérience plusieurs fois. Elle rit sans bruit.
Jude


On était début juin 1992. Je me promenai avec Jeanne, ma mère. Il faisait chaud. Elle me proposa d'aller boire quelque chose dans un café. J'acceptai, j'avais la drôle d'impression que j'allais découvrir quelque chose.
Une fois assises à une table, Jeanne se mit à parler, dans mon langage, avec entrain. Elle m'expliqua qu'elle m'avait vu aller le feu avec mes doigts. Je dois dire que j'ai un peu eu peur quand elle m'annonça ça. Elle m dit que j'étais une exorciste et qu'elle aussi. Elle me dit qu'elle le savait depuis ce premier jour à l'orphelinat. J'ouvris la bouche de stupéfaction. Exorciste ? Qu'est-ce ? Elle m'expliqua tout, sur tout.
Le soir même, elle me dit comment me rendre aux réunions. Je lui demandai pourquoi elle ne m'y accompagnerai pas. Jeanne répondit qu'elle ne désirait plus être une exorciste et que son heure était passé. Mais que si on me demandai qui m'envoyai je n'aurais qu'à dire son nom. Je gardai bien pour moi qu'il faudrait déjà que quelqu'un me comprenne.
Néanmoins je m'y rendis. Je dois dire que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais...


Description Physique (Minimum 5 lignes) :
Je trouve que je suis quelqu'un de banal. Je suis de taille moyenne et assez mince, cela tourne à mon avantage si on mesure mon tour de taille. Je ne suis pas quelqu'un de très développée et à vrai dire je rentre dans à peu près tout. J'ai un visage de forme ovale avec des pommettes bien dessinées. J'ai une bouche fine allongée d'un joli rose. Mes yeux sont bleu océan et d'une forme plutôt ronde. J'ai de long cheveux blonds qui font par endroit des anglaises. J'ai un style vestimentaire assez classique bien qu'on me dise souvent que mes jupes sont trop courtes pour être décentes.

Description Caractérielle (Minimum 5 lignes) :
Je suis quelqu'un de discret et réservée. En même temps le fait que je ne puisse pas parler ne m'aide pas à aller vers les gens. petite à l'orphelinat j'étais discriminée à cause de ça. En contre partie je suis quelqu'un de joyeux et spontanée. Je ris, silencieusement, pour un rien. Comme j'ai l'habitude que personne ne me comprenne, j'ai pris le tique de penser à voix haute, ce qui signifie parler dans le langage des signes pour dire ce que je pense. En général ça énerve les gens de voir cette fillette qui vous sourit et fait pleins de geste avec ses mains. J'aime lire et surtout j'aime le feu. Depuis toute petite il me fascine. Je peux passer des heures assise par terre devant la cheminée à regarder les jeux de lumière qu'il fait. Maintenant j'ai tendance à penser que c'est à cause de mon don, car je considère ça comme un don. J'aime bien me promener dans les rues de Londres, particulièrement dans les parcs. Si on jour vous voyez une jeuen femme blonde qui semble danser pour avancer et qui fait pleins de geste avec ses mains, vous saurez que c'est moi.



Vous :

PUFF : Lily
Êtes-vous sur d'autres forums ? Trop xD
Comment trouvez-vous le forum ? joli desing'
Comment l'avez vous découvert ? On m'a donné l'adresse


Dernière édition par Jude L. IceSmith le Ven 24 Avr - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Buggins

Ashley Buggins


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : In London

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 10:49

Bienvenue !



Joli présentation j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 13:06

Merci Ashley !
J'ai fini *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 17:04

Welcome To London!

J'aime beaucoup ton histoire et ton perso =)

Tu peux poster n'importe ou dans le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 20:33

Merci !
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 20:34

XD
C'est Ashley qui t'a donné le lien du fow?

[+ J'adore super beaucoup ton avatar. C'est qui qui est dessus?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 20:41

Non c'est pas Ashley x)

Sur l'avatar c'est Taylor Momser (elle joue dans gossip girl <- the référence xD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 21:21


Bienvenue ! Very Happy


Génial, encore une fille ! /SBAFF/

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 21:25

Merci Edward.

c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 21:27

Ben ouai, y'en a 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 21:36

AH AH AH !

Remarque c'est pas plus mal =) <-- coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyVen 24 Avr - 22:05

Au moins vous avez le choix. ^^" Par contre les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptySam 25 Avr - 18:57

Bienvenue Lily !!!
C'est vrai qu'il est sympa ton avatar !
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !

Eh mais ça dépend ! Vous parlez du personnage joué ou de ... nous !?
Parce que je suis une fille , hein !!! (enfin pour la plupart vous le savez --")
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Roberts

Sandra Roberts


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptySam 25 Avr - 20:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lvdfal.blogspot.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyDim 26 Avr - 14:15

Merci tous les deux.


Je crois qu'on parle des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Weglow

Jared Weglow


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

Personnage
Espece: Humain
Emploi: Vendeur de journaux
Pouvoir: ///

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyDim 26 Avr - 14:41

Ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth May

Elizabeth May


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyMar 5 Mai - 20:41

Lilyyy ^^ Bienvenue parmi nous !

C'est Sinda
Revenir en haut Aller en bas
http://sinda.canalblog.com/
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith EmptyMar 5 Mai - 20:45

Sindaaaaa <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Lily IceSmith Empty
MessageSujet: Re: Jude Lily IceSmith   Jude Lily IceSmith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Lily IceSmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)
» Rp with th small Jude
» Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Hors-RPG :: Presentation :: Presentations validées-
Sauter vers: