The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyVen 24 Avr - 22:08

Hier, a cette heure là, j'étais avec Edward, au bord de la Tamise. Mais aujourd'hui, je suis ici, a Hyde Parc, a la recherche de tranquillité et de nouvelles personnes a rencontrer.
Ici, le vent souffle fort et mes cheveux se plaquent sur mon visage se qui m'oblige a me les remettre toutes les deux secondes.
Au loin, j'aperçois des enfants qui courent dans l'herbe verte mouillée par la rosée du matin.
Sur un banc, des amoureux parlent a se regardent droit dans les yeux.
J'aimerais m'approcher d'eux et leur demander comment ils se sont rencontrés, depuis combien de temps. Mais si par malheur j'avais l'audace de faire ca, je me ferais prendre par une folle et je serais envoyée au diable.
Je continue a marcher sur le petite chemin de terre quand je vois une silhouette que je connais, que j'ai quittée il y a très peu de temps et que je n'avais pas envie de voir de si tôt. J'hésite a repartir en sens inverse et de rentrer chez moi. Mais non, je continue mon chemin et m'approche de l'homme.
Il ne m'entends pas arriver discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyVen 24 Avr - 22:52

Comme toujours je suis au Parc. Aujourd'hui il y a un fort vent. Je pense que j'aurais vu attacher mes cheveux car là, ils me fouettaient le visage. je les remit en place sans beaucoup d'espoir qu'ils restent ainsi. je fis un tour sur moi même en rigolant. Je fis quelques gestes pour dire que le vent était fort. C'était une petite habitude à moi, parler dans le langage des signes, le seul qui m'était accessible en fait, pour dire ce que je pensai.
J'observe les personnes présentes. des enfants qui courent et crient. Je leur souris en me souvenant mes camarades de l'orphelinat. Un peu plus loin, sur un ban, un jeune couple se parle tendrement. Je les entend vaguement. Le jeune homme passe une main dans les cheveux de sa compagne.
Je vois deux autres personnes. A vrai dire je me préoccupe pas vraiment d'eux. Je continue à avancer en dansant à moitié. Ma robe plissée à carreaux se soulève et retombe comme une plume portée par le vent. Une chanson me vient en tête. C'est celle que chantait Jeanne pour m'endormir les soirs d'orage quand j'étais plus jeune. Je fredonne les paroles en silence. Elle me rappelle mon enfance dont je suis à peine sortie.
Je lève les yeux juste à temps pour voir un oiseau s'envoler. je regarde son vol jusqu'à qu'il sorte de mon champ de vision. Il volette avec tant de grâce. Il est si beau si fragile et pourtant si libre. Cela m'a toujours fasciné la liberté totale, animale. Je tourne encore une fois sur moi-même et manque de perdre l'équilibre.
Alors que je me rattrape je vois une demoiselle brune, je l'avais déjà remarquée tout à l'heure. Elle s'approche de la dernière personne présente dans le Parc que je n'ai pas vraiment regardée. C'est un jeune homme également brun. Il semble pas avoir vu la jeune femme.
Je les observe en inclinant la tête et réalise que je me trouve à seulement quelque mètre. sans vraiment savoir pourquoi je me rapproche encore. Ils m'attirent anormalement. Alors que je m'avance, je commente tout ça avec mes mains. Il est fort probable qu'ils ne comprennent pas ce que je dis mais cela m'est bien égale. Je ne peux pas m'exprimer autrement. Je décide comme même de leur poser la question, car je suis bien en vue pour l'un comme pour l'autre.

- Me comprenez-vous ? Qui êtes-vous ? Moi, je me nomme Jude. Vous êtes bien... étrange. Comme si vous dégagez quelque chose de pas habituel. Êtes vous des leur ?

Je m'exprime surement trop vite pour que quiconque me comprenne. Particulièrement si cette personne ne parle pas le langage des signes couramment ou même pas du tout. A vrai dire, en général, je m'exprime trop vite pour que quelqu'un d'autre qu'un muet ou un sourd saisisse le sens de mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptySam 25 Avr - 14:20

Edward ne m'a toujours pas vu. Je regarde l'horizon quand je sens une présence derrière moi.
Je me retourne et me trouve fasse a une fille de mon âge qui fait d'étranges gestes. Au début, j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, mais je me rends vite compte qu'elle est très sérieuse.
Ses gestes sont extrêmement précis et on l'air de représenter quelque chose.
Je suppose que c'est le langage des signes. Donc la jeune femme blonde aux yeux bleus se tenant devant moi est muette.
J'aimerais bien répondre a ses gestes, mais je n'ai aucune idée de se qu'ils signifient.
-"Salut! Moi c'est Judy Hockney.
Tu es muette n'est ce pas?
Je suis vraiment désolée, mais je ne connais pas le moindre signe de ton langage. Je pense que le discution risque d'être compliquée."
Je me retourne vers Edward qui n'avait pas bougé et lui donne un coup de coude.
Il me regarde d'un air pas très agréable. Je ne pense pas qu'il voulait me voir de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyDim 26 Avr - 17:46

[Désolé du retard -....- ! Très belle sign' Judy *-*]

La journée s’annonçait très ensoleillée, à l’inverse de la veille. Le ciel était passé du gris au bleu. Quelques nuages l’encombraient, mais ce n’était pas bien méchant. Le soleil allait sans doute persister dans les jours suivants.

Edward restait immobile où il s’était arrêté. Le regard perdu dans le vague il ne pensait pas à grand-chose quand il sentit qu’elle se dirigeait dans sa direction. Elle était peut-être vexée ou en colère. Mais il décida de l’ignorer. Il fixa stupidement les environs et ne tourna pas une seule fois la tête pour la saluer. Il ne s’aperçut pas qu’une jeune fille les avait rejoint et leur parlait, silencieusement. La voix de Judy brisa le silence. Il se moqua intérieurement : elle avait l’air d’une parfaite idiote ! Lui aussi devait paraître un peu sot, immobile et fixant les arbres verdoyant…

Le coup de coude de Judy le fit réagir, cependant. Il tourna la tête et la fixa d’un air de reproche. Depuis ce qui c’était passé, il n’avait guère envie de la revoir et encore moins de lui parler ! Edward observa la jeune fille blonde qui se tenait juste en face d’eux. Etait-elle muette ? Il la salua lui aussi, très simplement :

-"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyDim 26 Avr - 18:21

[c'est pas grave. Le kit Judy o.O]

Vu la tête que fait la jeune femme, elle ne me comprend pas. Elle eut d'abord l'air surprise et maintenant elle semble gênée. Beaucoup de personnes ont l'air gênées quand elles se rendent compte que je suis muettes et que je leur parle à ma façon alors qu'elle pensaient que je me fiche d'elles.
Elle me parle. Elle m'explique qu'elle ne me comprend pas, chose dont je me doutais fortement. Compliquée ? Pour eux peut être, pour moi ce sera seulement mon quotidien. De toutes les personnes que je connais seul mes parents me comprennent. Soudain ce qu'elle a dit me revient en tête. Elle s'appelle Judy. Ça ressemble un peu à mon propre prénom. C'est mignon.
Elle donne un coup de coude au garçon. Et je souris. Il la regarde d'une façon pas très polie. A mes yeux, ils semblent se connaitre mais pas s'apprécier. Après il se tourne vers moi et me salue. Je lui souris et hoche la tête. ma façon de dire que j'ai comprit. Je lui répond.

- Bonjour !

Ils ont du rien comprendre s'il ont vu le geste car il est court et simple. Une idée me traverse l'esprit. Je fouille mes poches mais ne trouve pas ce que je cherche. un bout de papier bien précis. En fait je trouve plusieurs bouts de papiers mais je sens que ce ne sont pas les bons. Celui que je cherche et un papier lourd et doux. Je passe alors la main sur mon cou et tire une chaine.
Au bout de la chaine se trouve un pendentif ovale. Il est finement ouvragé et sur le dessus on peut lire Jude L. IceSmith. C'est Jeanne qui me l'a offert le jour où elle est devenue officiellement ma mère.
Je montre l'écriture du doigts et et me désigne avec l'autre main. Ma façon de leur dire mon nom. Je souris de façon un peu contrainte et m'exprime encore une fois dans ce langage qui leur est inconnu.

- Dommage qu'ils ne me comprennent pas. J'ai l'impression de les avoir déjà vu. Sont-ils exorcistes eux aussi ?

La quantité d'exorcistes à Londre m'a d'abord surprise. Après j'ai commencé à me poser des questions. Comment se fait-il que personne ne sache rien ? Comment arrivent-ils tous à le cacher ? Quel danger courons-nous ? Dans un sens c'est peut être mieux. Plus nous sommes nombreux plus nous sommes fort et en possibilité de nous protéger. Mais contre quoi ?
J'ai envie de sortir le papier de ma poche. Celui où il est écrit "Exorcistes ?" pour les questionner à ce sujet. Mais c'est trop dangereux pour le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyLun 27 Avr - 19:21

[XD Merci!!]

Qu'il m'énerve celui la. Il n'est jamais content. Mais dans certaines circonstances, il faut que je fasse appel a lui.
Devant moi, "elle" fait encore des gestes. Elle y met beaucoup de patience et fait tout pour qu'on comprenne. Enfin, de moins, c'est que que je pense!
Elle se met alors a fouiller dans ses poches et en sort un collier avec un pendentif.
Dessus, quelques mots y sont écrits. Elle nous le tend et je m'en empare avant Edward. Pour une fois que je suis plus rapide que lui!
Dessus, il y a écrit "Jude L. IceSmith".
Je lève les yeux et rompt le silence.
-"C'est ton nom?
Tu t'appelle Jude?"
Son nom ressemble beaucoup au mien. Je pense que ca pourra renforcer notre amitié, si par chance nous arrivons a nous comprendre un jour!
Je la regarde remettre une main de sa poche, a la recherche de quelque chose, puis hésiter. Elle en ressort la main vide.
Cette chose était-elle importante pour elle, mais elle préférait le cacher a des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyMer 29 Avr - 21:55

Edward étouffa un nouveau rire moqueur. Il fixait déjà depuis plusieurs minutes la tête de Judy et quand celle-ci arbora un air compréhensif, légèrement idiot, il ne put s’empêcher de retenir un petit rire narquois. Il savait très bien qu’il l’énervait. Et il s’en fichait. Après que celle-ci lui lança un regard amer il se tourna vers elle et commença d’une voix un peu lassée, comme s’il s’adressait à un enfant :

-"Je sens que la conversation va durer trois heures, si tu continue comme cela !"

Il ignora le regard assassin de l’exorciste, esquissa un sourire et se tourna vers Jude pour compléter d’un air plus sérieux :

-"Ecoute, le plus simple c’est que tu écrive pour qu’on puisse communiquer plus librement. D’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyMer 29 Avr - 23:13

Judy attrape mon pendentif et me demande si c'est bien mon nom. Je souris et hoche la tête, j'ajoute en langage des signes que ça ressemble à son nom. Elle me regarde fouiller dans ma poche et semble intriguée. Je remets mon pendentif sous ma robe, je n'aime pas qu'on le voit.
Le jeune homme fait une remarque et je lui fais une grosse grimace. Il me prend pour qui ? Une imbécile ? Il me propose d'écrire et je lui tire la langue. Il me prend vraiment pour une imbécile. Il ne semble pas penser que si je suis imbécile au point de ne pas avoir de quoi écrire ou même de ne pas savoir écrire.
Je plonge encore une fois ma main dans ma poche et j'en sors un bloc de papier avec un truc pour écrire. Je notais quelque chose et leur montrai.

- Pas la peine de me prendre pour une imbécile. Je suis muette pas attardée. Et toi, jeune homme, c'est quoi ton nom ?

Je fais une petite grimace du genre "na" avant de rire doucement. Je m'amuse, tout simplement. Je ne vais pas souvent vers les gens. Dommage si c'est toujours aussi drôle. Ce qui m'avait poussé à aller les voir, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont exorcistes. Je pris ma décision et avant qu'un des deux ait pu me répondre, je réécris quelque.

- Exorcistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyMar 5 Mai - 21:04

Mais il me prend vraiment pour une idiote!
Je continue a la regarder, d'un air qui doit paraitre "bêta" a Edward.
Je la regarde remettre une main dans sa poche, et en ressortir un petit calepin.
Elle y griffonne quelques mots avant de nous montrer ce qu'elle a écrit.
Et la, je pouffe de rire. Elle avait l'air si sincère, dans son écriture sans la moindre rayure, dans son sourire et ses yeux nous fixant tout les deux, a tour de rôle.
Je lui rend son sourire et me retourne vers Evrard. il semble...gêné.
Il n'a pas l'air non plus d'apprécier la phrase de Jude.
Il n'a pas le temps de répondre a sa question qu'elle se remet a griffonner sur la papier quadrillé.
Quand elle le retourne, un frisson me parcours.
Je ne sait pas comment elle le sait, ni comment elle en connait l'existence.
Et si elle était comme moi, comme moi et Edward?
Je me retourne pour vérifier qu'il n'y a personne nous épiant.
Personne.
Je me retourne vers elle et acquiesce.
Puis je chuchote quelques mots.

-"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyLun 18 Mai - 21:17

[Quelqu'un ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Jude L. IceSmith

Jude L. IceSmith


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyLun 18 Mai - 21:28

[moi ! Je pense que c'est au tour d'Edward mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyLun 18 Mai - 21:31

[Ouai, allez! Réveille tout "Monsieur Casse-pied"!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyDim 31 Mai - 20:02

[ Hé oh ! Un peu de respect pour la gente masculine ! XD ]

Edward pâlit quand il vit l'unique mot que Judy avait gravé soigneusement sur le papier blanc.
Son visage était blanc comme neige lorsqu'il se mordit la lèvre inférieure pour évacuer l'angoisse. Pourquoi cette panique soudaine ? D'habitude, il n'avait pas peur. Cette notion le laissait indifférent. L'estomac noué, il prit le stylo de Jude sans son autorisation et écrivit quelques mots d'une écriture serrée et penchée. Après cela il s'arracha de la conversation et laissa là les deux jeunes filles, dont on pouvait discerner leurs visages plutôt perplexes.

Fuir ainsi, était minable mais surtout inexplicable. Pourquoi avait-il nier ? A quoi bon ? C'était absurde, pire que stupide, il allait bien se montrer à la prochaine réunion annuelle ! Pourtant, au fond de lui, une décision avait été prise : il n'irait pas à cette réunion et n'userait plus de son pouvoir. Il agirait comme un humain.

Sur le papier, on pouvait lire une phrase écrite en noir :


Contrairement à Judy, je suis un humain

Et un bref salut rédigé à la hâte.

Tous se que voulait Edward à ce moment précis c'était effacer les moments de douleurs qu'il avait vécu en étant exorcistes, toutes ses difficultés. Même si ça pouvait rendre folle de rage Judy ou l'attrister, il voulait oublier tout à partir de ce moment. Mais il ignorait que ce n'était pas si facile que ça, et même si la volonté était là, il n'arriverait jamais à être un humain en part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] EmptyDim 31 Mai - 20:44

La feuille de papier glissait d'une main a une autre, Jude et moi nous échangions quelques mots avant qu'Edward ne prenne le bout de papier pour repondre a la question, avant que Juse n'en ai eu le temps.
Je m'attendais a ce que sa reponse soit positive, mais le surprise fut grande quand j'eu pus lire les quelques mots écris a l'encre noir.
Pourquoi mentait-il?
Pourquoi ne voulait-il pas avouer ce qu'il était en réalité?
Avait-il peur de se qui pourrait lui arriver?
Tout ça, seul lui pouvait le savoir.

Je voulais lui parler, mais après notre épisode de l'autre jour, je n'avais aucune idée de lui parler en tête a tête. Et Jude? Pourquoi la laisserais seule?
Elle qui connait l'existence des exorcistes et qui en ai peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]   Le vent souffle[Jude/Edward/Judy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle[Jude/Edward/Judy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with th small Jude
» Jude Lily IceSmith
» Innondation [PV. JUDY]
» Hyde Park la nuit ... sombre promenade (PV with Judy)
» Judy's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Hyde Parc-
Sauter vers: