The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:42

[C’est un mini canif ! XD]

Il étouffa un rire en entendant la répliqua de Judy. Pourtant il lui était impossible de savoir si elle l’avait ou pas. Si seulement il pouvait lire dans ses pensées ! Il décrocha son regard d’elle pour serrer l’objet. Il le glissa de nouveau dans sa poche. Il l’avait du le perdre la veille sans doute, en dormant. Il réalisa tout d’un coup, qu’elle aurait pu s’en emparer, cette nuit ! Il rit encore de son manque de tact et glissa d’une voix malicieuse :

-"Une feinte ? Peux tu me dire quel est cet objet, ma chère Judy ?"

Il avait visé juste et s’en félicita. Il avait hésité un moment à révélé l’identité de l’objet mais avait jugé plus sûr de demander à l’exorciste si elle le connaissait. Fier de sa réparti il l’observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:50

Et re-mince! Pourquoi m'a-t-il posé cette question? Pourquoi pas une autre?
Bon. alors l'objet est petit, brillant et de couleur dorée. C'est tout ce que je sais la-dessus.
Donc qu'est ce qui est petit, brillant, et doré?! BEAUCOUP de choses sont petites, brillantes et dorées! Une pièce de monnaies, une bague, un pendentif...
Mais la plupart de ses objets sont des bijoux!

-"Cet objet est un bijou doré et brillant."
Et si ce n'est pas ça? Que va-t-il me faire? Me contrôler et me jeter dans la Tamise? Ou alors il se montrera gentil et me montrera ce qu'il a dans la poche et a quoi ça va lui servir... Dans tes rêves ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:44

[Bon, j'accelère les choses ! Razz ]

Edward perdit son sourire. Comment avait t’elle deviné ? Pourtant son temps d’hésitation lui redonna espoir. C’était du bluff ? Hum… Pas sûr. Prudent, Edward garda le silence. Mais il ne s’avoua pas vaincu. Il ne chercha à approfondir sa question, car il n’avait pas ça à l’esprit. Réfléchissant au moyen de retourner la situation, le jeune homme reprit finalement l’objet de sa poche. Il le serra et s’approcha vers Judy. Avant qu’elle réagissent il prit de force sa main et glissa la petite bague sur son annulaire. Elle brillait de mille éclats. Edward la fixa un instant et glissa d’un air malicieux :

-"Félicitations, Mme Hockney, vous êtes mariée à un inconnu !"


[P’tin, cette réplique je l’avais envisagé depuis deux jours XD]


Dernière édition par Edward Backerfiel le Dim 29 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:55

Je ne peu plus bouger. M'a-t-il encore fait le coup de la manipulation? Non, je crois que cette fois, c'est moi.
°Vous êtes mariée a un inconnu° Ces mots raisonnent dans ma tête.
Je ne sais pas comment réagir. D'une part, je suis contente et fière de moi parce que je sais (enfin) ce que cachait Edward dans sa poche, mais de l'autre coté, je ne sais pas comment réagir.

-"Mais....Cette bague, elle ne m'était pas destinée puisque nous nous sommes rencontrés hier, et que tu l'a trouvé dans l'eau... Je ne comprends plus rien..."
Je m'assois par terre, et essaye de réflechir.
-"Il va falloir que tu m'explique TOUT. Et sans rien me cacher."
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:19

Edward fut déstabilisé par la réaction de Judy. Il aurait parié qu'elle hurlerait et sauterai dans l'eau, quelque chose dans le genre (Laughing), mais elle n'en fit rien. Au contraire elle le prit très au sérieux. Et cela déstabilisa tellement le jeune homme qu'il resta un moment sans réaction. Mais lui expliquait quoi ? il n'y avait rien à expliquer. A moins que... Ah ! Tout d'un coup il ferma les yeux comme happé pour une force intérieure. Il vit, une nouvelle parcelle d'un passé de ses deux âmes. Mais il ne subit aucun dégât, comme à son habitude, ou il se pliait de douleur. Pourquoi ? Parce ce flash, il l'avait déjà vu, il y a longtemps. Il était comme une sorte de rappel. Une femme rigolait, ses beaux cheveux tombaient sur ses épaules, et ses yeux brillaient. Edward faillit pousser un cri de stupéfaction. Elle ressemblait à deux gouttes d'eau à Judy ! Il n'avait pas fait le lien avant parce qu'elle ne connaissait pas l'exorciste ! Perplexe, il regarda le reste de la scène sans rien dire, même s'il la connaissait déjà. Un homme aux cheveux noirs la rejoignit et la prit par la taille. Ils rirent ensembles, joyeux. Et ils s’embrassèrent. Quand Edward, rouvrit les yeux, il était presque bouleversé. Cette femme était la petite amie d’une de ces deux âmes ! Cela voulait dire, qu’il avait fait ça à cause de ça ? Non, il avait parfaitement le contrôle de lui-même à ce moment là ! Et pourtant… il avait juré avoir sentit un présence lui ordonner. Lui ordonner ? Un peu perdu, il tenta de sourire. Pendant la nuit il avait rêvé de deux personnes, l’une était très jeunes, et ne devait avoir guère plus d’une dizaine d’années, l’autre en revanche était nettement plus âgé ; c’était celle de son flash. Et ces deux personnes lui avait sourit et révélé, qu’elles étaient lui, et qu’il était elles. C’était si étrange… Il se ré mémorisa son songe mais les figures de ses âmes étaient floues. Toujours. Figé d’horreur il ouvrit les yeux et retrouva la mine déconfite de Judy. L’humeur joyeuse et enfantine s’était soudainement transformée en une lourde ambiance, chargées de secrets inavouables. Décidant de détendre la pression qui planait dans l’air, Edward éclata de rire et s’exclama d’un ton moqueur :

-"J’y crois pas ! Je ne voudrais jamais me marier avec toi, quelle erreur fondamentale ! N’importe quoi !"

Il eu un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:45

Il rigole, il rigole, mais ce rend-il compte de ce qu'il dit?
Bon, il y a quand même des choses étranges qui viennent de se passer et je veux des explications.

-"Mais, tu ne va pas me dire que cette bague, tu savais qu'elle allait être la, que tu savais que tu allait me rencontrer..... Tu n'a pas le pouvoir de connaitre le futur au moins?"
Je ne comprends toujours pas ce qui vient d'arriver. Trop d'émotions d'un coup.
Le soleil, haut dans le ciel, brille toujours. Un vent frais souffle, la Tamise coule, les oiseaux chantent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:10

Edward ne releva pas. Il fixa un instant Judy d'une manière insistante. Pourquoi disait-elle cela ? Comment pouvait t'il prévoir le futur ? Il décida de réagir avant qu'elle ne devienne totalement parano et qu'elle s'imagine des choses fausses. Il la regarda les yeux, longtemps et glissa d'un ton très sérieux :

- "Tu crois vraiment que j'avais prévu de te rencontrer ?"

Puis il sourit et rajouta d'une voix légère et moqueuse pour détendre la pression :

- "Oh, non, sinon je ne serais pas venu !"

Il étouffa un rire devant la mine de Judy. Il savait qu'elle se posait pleins de questions, ça se voyait. Et c'était normal, les réactions du jeune homme étaient si étranges, quelques fois si dénuées de sens. Le ciel était d'un bel azur et la nature était en paix, mais au coeur de ce joli ensemble, le doute et la frustration des deux jeunes exorcistes restaient présents et refusaient de disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:20

Je ne sais pas si il pense vraiment ce qu'il dit. je le trouve de plus en plus étrange. Je ne connais rien de lui, nous venons de nous rencontrer, et il me sort une bague de sa poche qu'il a trouvé dans le fleuve et ma l'a donne. Je ne sais pas si il se moque de moi, mais si c'est le cas, ce n'est pas très amusant.
-"Tu...tu est sure de ce que tu fais? On ne se connait pas. On s'est rencontré hier.."
Je n'arrive pas a former une phrase correcte ans bégailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:46

Edward fronça les sourcils. Il ne jouait pas, il essayait de lui enlever de la tête qu'il avait fait ça sérieusement. Non, ce n'était pas le cas. On lui avait ordonné même s'il était d'accord. Mais il l'avait fait uniquement pour qu'elle cesse de lui poser des questions. Il avait seulement rajouté une petite plaisanterie. De mauvais goût peut-être mais... Mais pourquoi l'avit t'elle prit au sérieux ? Pourquoi était t'elle si désappointée ?

- "De ce que je fais ? Mais de quoi tu parles Judy ? J'ai fait cela pour m'amuser, et rien d'autre !"

Fit il d'une voix terriblement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:43

Ah, il se moque de moi c'est ca?! Eh ben sa bague, il va aller la rechercher dans la Tamise.
J'enlève le bijou doré de mon doigt et le jette dans la fleuve sous les yeux étonnés d'Edward.

-"Si tu la veux, va la chercher! Tu n'aura plus qu'a l'offrir a la prochaine fille que tu croise dans la rue!"
Je pourrais partir et le laisser la, a regarder la Tamise, mais non, je m'assoit pas terre et regarde un point dans l'horizon, dans la seule idée de ne plus adresser un mot a Edward tant qu'il ne se sera pas pardonné de ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:25

Edward resta silencieux. Pourquoi venait-elle de jeter sa bague. Et dans la Tamise en plus ? Elle avait vraiment mal prit sa plaisanterie ! Elle était peut-être plus sensible à ce sujet qu'il ne le croyait. De mauvaise grâce, il la fixa, contrarié. Nul ne broncha. Irrité, l'exorciste céda cependant et répondit d'un ton pas très aimable :

-"Oui, c'est ce que je vais faire !"

Il la fusilla du regard et se dirigea droit vers la direction qu'avait prit la bague avant de heurter la surface de l'eau. Il se débarrassa rapidement de son manteau, qui lui pèserait et entra en contact avec l'eau froide. Ou plutôt glaciale. Le déluge l'avait refroidie de plusieurs degrés, et il fallait vraiment réfléchir avant de s'y jeter. Il n'accorda pas un regard à Judy. Elle devait lui reprocher ses actes et phrases insensés. C'est vrai, qu'il était vexé. Personne ne lui avait rejeté une chose qu'il avait offerte, jamais. C'était insultant. Et vexant. Mais il décida de ne pas lui en vouloir, c'était lui qui était en tord, non ? L'eau lui arrivait aux chevilles, il frissonnait déjà. Mais il ne reculerait pour rien au monde. Cette bague, il l'avait offerte à Judy, et elle la garderait. C'était le scénario. Il n'y pouvait y avoir de changements plausibles. Oui, il était peut-être têtu mais il voulait récupérer cette bague coûte que coûte. Pourquoi ? Il n'en s'avait rien. Décidant de se tremper complètement pour s'habituer à la température polaire de l'eau, Edward s'enfonça dans la Tamise et nagea en profondeur en avançant énergiquement. Il était presque impossible de la discerner. Cachée, dissimulée son éclat d'or était terne et à peine visible. Pourtant l'exorciste le vit. Et il s'arrangea pour s'en approcher le plus vite possible. Car l'air commençait à lui manquer. Sa main pâle frôla le bijou et l’attrapa avec une hésitation. Une grosse bulle d’air s’échappa de sa bouche entrouverte. Surpris, il en laissa échapper d’autres. L’oxygène diminuait encore un peu plus. Regagnant le surface, Edward glissa la bague sur son auriculaire. Quand il respira l’air pur, il toussa. Beaucoup. Avec quelques coups de bras énergiques, il réussit à regagner la berge, non loin de loin. Frigorifié, il sortit de l’eau sans grand enthousiasme et cracha une bonne quantité de liquide, avalé au cours de sa courte expédition. Ignorant Judy, il se roula en boule, entreprenant de reprendre son souffle. Lentement.

[Super-Edwaard ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:36

Mais, il se jette a l'eau?!
Je le demande se qui ne va pas chez lui!
Il plonge dans la Tamise et en ressort trempé (C'est pas vrai!!) et avec la bague.
J'attends qu'il reprenne sa respiration et qu'il se réchauffe un peu avant de commencer un nouvel interrogatoire.

-"Tu dois beaucoup y tenir cette bague! Pourquoi tu est aller la chercher?! Si je l'ai jeté, c'est qu'il y avait une raison. Et je n'avais aucune envie que tu aille la rechercher. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:05

[Désolé du manque de lignes --']

Boudeur, Edward ne répondit pas. Il fixa la Tamise d’un œil lointain. Il frissonnait. L’air lui semblait glacial. Il attrapa son manteau et l’enfila avant de se rasseoir. Etait-ce une manie chez elle ?! Ces questions ? Le regard vide, Edward finit tout de même par se tourner vers Judy et à murmurer d’une voix presque inaudible teintée par une légère nostalgie :

-"Je n'étais pas obligé mais je l'ai fait, et on ne pourra pas revenir en arrière juste pour ça."

Il sourit, un peu tristement et enfouit sa tête dans ses bras. La bague glissa de son doigt et tomba sur le sol, silencieusement.



Dernière édition par Edward Backerfiel le Ven 3 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:03

C'est vrai. Ni lui ni moi n'avons le pouvoir pour la retour en arrière.
Je ne sais plus quoi dire. Cette conversation commence a m'énerver et il faut que je change de sujet.
Après un long moment de silence passé en regardant la Tamise, je sais ce que je vais engager comme sujet de conversation.
La famille et l'enfance. Je pense que je vais l'embêter avec se sujet mais ca m'est égal. Il pourra encore me contrôler, et peut être me jeter a l'eau, ce n'est pas grave.
-"Edward, comment a tu fais pour savoir que tu étais un Exorciste? C'est quelqu'un qui te l'a dis ou tu l'a appris par toi même? Depuis combien de temps sais-tu que tu a un le pouvoir de la manipulation?"
Je donne a ma voix un petit air timide et hésitant, qui, je l'espère, persuadera Edward de répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:28

[T'as pigé que j'avais repris ta phrase du début ou pas ? x)]

Silencieux, Edward resta immobile, le regard perdu dans le vague. Ce silence de le gênait pas. Il observa donc le fleuve tranquille, devant lui. Pourtant, quand Judy aborda un sujet qui ne lui était pas agréable, il cessa d'être calme et posé. A vrai dire, les vifs souvenirs qu'il avait en mémoire n'étaient ni joyeux, ni agréables. Se souvenir de se qui c'était passé le rendait presque fou. Non, il ne devait pas se souvenir de cette période; si dure. Elle s'était ancrée dans sa mémoire et refusait de s'effacer. S'il ne se souvenait plus de rien, ce souvenir, lui, ne pouvait être inconnu. Frustré, il se leva brusquement et marmonna d'une voix contrôlée, pourtant empreinte d'une douleur et d'une colère sourde :

-"Désolé, mais je dois y aller. On se reverra peut-être. Au revoir Judy."

Il ne lui lança aucun regard, et trop troublé pour rajouter autre chose, il partit d'une marche rapide et pressée qui signifiait qu'il mettait fin à cette conversation, trop longue à son goût.

[Tu va le rattraper ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:18

Il doit y aller? Bien sure, il évite les sujets qui troublent son enfance.
Il crois peut être que je vais le laisser filer, mais ce n'est pas le cas, et loin de là!

-"Vas-y, vas-y. Mais avant, tu vas tout de même m'expliquer pourquoi tu évite ce sujet, que j'assume être douloureux peut être pou toi.
Et puis, je ne vois pas pourquoi tu refuserais de me dire depuis combien de temps tu sais que tu as le pouvoir de la manipulation."

J'espère qu'il va rester, mais je n'en suis pas sure du tout.
Si il partais, je devrais moi aussi partir, en espérant qu'il sera là a la prochaine assemblée des exorcistes. Et si il n'y été pas? Je me sentirais honteuse. Et oui, ce serait de ma faute si il ne s'y rend pas. L'idée de devoir me revoir le rendrait peut être malade qui sais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:21

Edward s’arrêta et de mauvaise grâce, se retourna pour croiser le regard de Judy. La plaisanterie était terminée maintenant. Elle ne l’avait peut-être pas bien compris ? Ecoutant les paroles de l’exorciste d’une oreille, le jeune homme leva les yeux au ciel et soupira, agacé. Elle a beau dire ce qu’elle voulait, il n’avait pas envie de lui répondre, ni de continuer cette conversation, qui avait depuis longtemps déjà, perdue son sens. De plus il n’avait jamais été très sociable. Il glissa donc d’un ton sec dès que Judy eut finit sa réplique, reprochable à son goût :

-"C’est bon, tu as finis, Judy Hockney ?"

Il lui jeta un regard noir et tourna les talons. Il en avait assez. Assez de cette proximité qui ne lui était pas habituelle et qui avait profondément dépasser ses limites. Il n’était pas question de continuer. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:06

Je sens qu'il a marre de moi. Devrais-je le laisser partir? Je n'en sais rien.
Il a beau être casse-pied sur les bords (et même très profondément!!), je n'ai pas envie qu'il parte.

-"Bon, je pense que ce n'est plus la peine d'insister."
Ma vois est toute petite, et il y a un soupçon de sanglots au fin fond de celle ci.
Pourquoi? Je n'en sais rien. Je l'aime bien, je ne sais toujours rien de lui, il ne sais lui non plus rien de moi, me je crois savoir qu'il m'apprécie malgrès sont caractère et l'impression qu'il veut donner. Bien sur, je peux me tromper. Et si c'est le cas, j'ai honte de penser a cela!

Le vent souffle et fait voler mes longs cheveux. Des nuages gris remplis de pluie arrive au loin. Il ne devrait pas pleuvoir avant une bonne heure.
Ou loin, Big Ben sonne les 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Edward Backerfiel
Admin
Edward Backerfiel


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 28
Localisation : In The Dark Night...

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Sans emploi pour l'instant.
Pouvoir: Manipulation

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:45

[le méchant Edward a vraiment décidé à partir Razz]

"Bon, je pense que ce n'est plus la peine d'insister."
C'était la phrase qu'il voulait entendre, oui, rien ne pouvais plus l'énerver que de rester là, à parler de n'importe quoi avec cette fille. Il murmura comme pour conclure définitivement cette fois, la discussion :

-"En effet."

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il se demanda même s'il n'avait pas était trop dur avec elle mais repris ses esprits en se disant qu'elle avait bien mérité qu'il fut un peu sévère avec elle, de plus cela faisait parti de son caractère. Et il n'avait pas vraiment envie de le changer pour une exorciste qui n'en faisait qu'à sa tête.
Le Big Ben sonnai quand Edward quitta la Tamise pour se diriger vers le centre de Londres. il pleuvait de nouveau, comme si le ciel regrettait la déchirure amère des deux jeunes gens.

[On clôt le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-london-mystery.forumactif.com
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:10

[Ouai, c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)   Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée au bord de la Tamise (Pv with Edward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil au bord de la Tamise *si si, ça existe !*(PV avec Jude Lily)
» La Tamise
» PV with Edward ?
» Edward Backerfiel
» Matinnal ! [PV Edward Backerfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: La Tamise-
Sauter vers: